Grande-Combe : Elles étaient mal vêtues, il les poignarde

l’agresseur est d’origine marocaine… Encore un déséqulibré !

il n’a pas apprécié la façon de s’habiller de ses voisines, c’est vrai elles devraient respecter le prophète.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Grande-Combe : Elles étaient mal vêtues, il les poignarde

  1. zardozodraz dit :

    Ouais, la routine quoi, ce genre de news devient tellement banale et usuelle dans cette poubelle nauséabonde qui nous fait office de pays, (et où tu peux te faire purement et simplement buter à tout moment en tant que « chien d’infidèle » par ce type de timbré en totale liberté) … Que dire, encore, (et encore…) une fiotte de plus, enturbannée, refoulée et frustrée et qui a du mal à assumer son homosexualité. Poignarder trois adolescentes et leur mère … Décidément ces lavettes coupées à la pisse de dromadaire et au semblant de cerveau ramolli par toutes sortes de débilités mystiques et haineuses sortent tout droit d’une usine à fabriquer du châtré à la chaine, et ils remplissent bien entendu en permanence les unes des différents media aux habituels rayons sordides et mortifères et cela matin, midi et soir, (les japonais ne savent vraiment pas ce qu’ils manquent avec les joies du multiculturalisme, 🙂 ).

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Ouais, la routine quoi, ce genre de news devient tellement banale et usuelle dans cette poubelle nauséabonde qui nous fait office de pays, (et où tu peux te faire purement et simplement buté à tout moment en tant que « chien d’infidèle » par ce type de timbré en totale liberté) … Que dire, encore, (et encore…) une fiotte de plus, enturbannée, refoulée et frustrée et qui a du mal à assumer son homosexualité. Poignarder trois adolescentes et leur mère … Décidément ces lavettes coupées à la pisse de dromadaire et au semblant de cerveau ramolli par toutes sortes de débilités mystiques et haineuses sortent tout droit d’une usine à fabriquer du châtré à la chaine, et ils remplissent bien entendu en permanence les unes des différents media aux habituels rayons sordides et mortifères et cela matin, midi et soir, (les japonais ne savent vraiment pas ce qu’ils manquent avec les joies du multi-culturalisme, 🙂 ).

    J'aime

  3. Moktar dit :

    Quand, mais quand donc allons-nous nous débarrasser de toutes ces vermines: en tout premier lieu les politiques suivis des médias et ensuite éradiquer ces fous d’Allah.
    La France aura toujours été trahie par les siens.

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Ces ordures de journalistes à France info disent que c’est « une querelle de voisinage » et bien sur rien sur l’origine de l’agresseur…..

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Les médias dans leur grande majorité ne sont là que pour faire la propagande de la gauche et du « gouvernement’

      J'aime

    • Albert MONCEAU dit :

      Et de nous saouler comme jamais ( Nice ) de témoignages, de micros trottoirs sans intérêt, tous très « convenables » bien sûr, lors même que les français furieux et las des nunucheries et demandant que l’on cogne sont cette fois très nombreux !

      J'aime

  5. Anonyme dit :

    Oui nul doute qu’il n’était pas auvergnat…encore un qui tente de mutiler une femme et ses enfants qu’on devrait envoyer définitivement dans son bled d’origine y compris purger sa peine de prison la plus importante possible,car pour les mutilations c’est perpétuité!

    J'aime

  6. Ping : Grande-Combe : Elles étaient mal vêtues, il les poignarde — EuroCalifat | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s