Nice : Valls hué

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Nice : Valls hué

  1. Verdammt dit :

    C’est la manipulation des foules qui a bien progressé depuis Lénine et Hitler.
    Fut que je retrouve les liens à ce sujet.

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Mouais… Bon, OK ils se sont fait huer. Hélas par une petite minorité, la majorité, elle, reste bien calme et il est palpable qu’elle reconnait l’autorité, le vivre avec et tout le toutim de la logorrhée socialo-communiste.
    En clair, les assassins ont encore de beaux jours devant eux.
    Le petit côté comique de la chose, c’est le service de protection des racailleux gouvernementaux.
    Il fût une époque ou les nervis de l’extrême droite avaient le crâne rasé. Ils étaient désignés sous l’appellation « skinhead ». Les protecteurs de la racaille sont maintenant aussi « skinhead », l’appartenance à la délinquance aurait-elle changée de camp ?

    J'aime

  3. Roblochon dit :

    Et le Président de la République Bouffon 1er pas là pour rendre hommage aux victimes ! Quelle lâcheté !

    J'aime

  4. @ dit :

    Nice:

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    « un con pétant » ….surement!! mais un con professionnel!!!

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Hé hé ! que du bonheur …
    Va t’il démissionner notre premier ministre ?
    Vous le saurez dans notre prochain épisode « les cochons dans l’espace ».
    C’était le « bébettes show » des années 1980.
    Il y avait Pasqua comme personnage qui ressemblait à un morse avec casque de cosmonaute
    et qui disait: « si on heurte un astre, ça sera un désastreheuuu ». Avé l’accent de Marseille.
    Bon aujourd’hui c’est en pire et ils sont incompétents.
    A suivre

    J'aime

Répondre

