Indigne !

Manolo a parlé, avec sa tronche de duce de carnaval.

Il a été légèrement conspué à Nice, mais pas que lui Estrosi aussi…

La réponse de cet histrion qui a à son actif plus de 200 morts et des milliers d’estropiés à vie, c’est indigne !

Un élu ripoublicain est venu à son secours en dénonçant l’action de militants FN. Le FN voilà le problème. N’en doutez pas, si la pseudo droite s’agite autant en haussant le ton comme sarko le qatari, c’est juste par préoccupation électoraliste, la peur de voir le FN ramasser la mise.

Au moins ça veut dire que les militants FN sont nombreux.

La situation actuelle est sans surprise, ici et depuis des années ailleurs, nous étions une poignée à l’annoncer. Les responsables sont ceux qui sont au pouvoir depuis x années et ont créé le problème, tout en l’aggravant. Prendre des postures martiales n’y changera rien.

Ce qui est indigne, c’est que ces pourritures viennent se pavaner.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Indigne !

  1. dissident dit :

    C EST L IGNOBLE Tabarotqui est venu au secours du pouvoir, sa grosse sœur ump s empriffre aussi a nos frais

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Bon déjà à la base, un mollusque socialo génétiquement programmé qui se respecte est aussi crédible pour assurer l’ordre, la sécurité et la justice qu’une ballerine de l’opéra de Paris en videur de boite de nuit, c’est un fait désormais établi et malheureusement prouvable par A + B, mais quand en plus tu pousses le vice en catapultant premier ministre de la France un type qui a pour seul bagage une simple licence d’histoire, c’est clair que tu vas au crash direct, ça peux pas fonctionner, (quel dommage tout de même pour notre pays qu’El Torero n’ait point fait carrière comme enseignant dans un banal collège lambda en étant ainsi à son niveau légitime …), sinon au vu de ce véritable désastre, je propose de l’affecter en urgence lui et sa clique de bras cassés à des taches subalternes dignes de tocards de stagiaires niveau troisième, et qui n’auront point d’effets direct sur la sécurité légitime que tout citoyen est en droit d’avoir, sinon là c’est clair que vu l’urgence de la situation ça va être carrément ingérable, (force est de constater que ces types n’ont pas les épaules et ne les ont d’ailleurs jamais eu, et ont déjà fait assez de dégâts me semble t’il …)

    J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    La censure des merdias commence à ressembler à celle de l’Iran! Bon une fois de plus c’est l’hôpital qui se fout de la charité!! Ces petites salopes ont maintenant pas mal de sang sur les mains!!Ils s’accrochent à la gamelle de manière éhonté et le petit chanoine défroqué de Casevide est à vomir!

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Vidéo bloqué LOL

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Il faut sortir le drapeau Français et les armes.
    On va au combat…

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      oui ,il faudrait ,mais là, ça voudrait dire que le Peuple Français a retrouvé l’esprit qui faisait la France il y a seulement un siècle..déjà ,au minimum descendre dans la rue ,même sans armes et exiger la démission de ce gouvernement semble une chose impossible dans ce Pays …Le FN ,dont j’ai rendu la carte aurait pu ,si son but était de sauver la Patrie, prendre la tête de cette action, mais ,rien à part un discours à peine plus offensif que les comiques de la droite molle …je crois que nous sommes mal barrés …j’ai 68 ans et des problèmes de santé mais je suis prêt à me bouger comme beaucoup certainement ,mais ou est le leader qui donnerait envie de le suivre….nous sommes dans un Pays ou les Militaires n’ont même plus la fibre Patriotique ,des Policiers qui pleurent mais qui acceptent de supporter l’insupportable sans broncher ,une population qui a la trouille mais qui réélit toujours les mêmes et se recroqueville dans les hommages après chaque attentat…il faudrait ,il faudrait …si seulement la contestation qui se développe sur internet se traduisait par une pression dans la rue journellement ,même pacifiquement ,le gouvernement aurait déjà démissionné….

      J'aime

  6. Verdammt dit :

    Bon OK faut les virer pour de bon maintenant.
    C’est la guerre Faut que ça circule de partout.
    Fini la pleurniche et les bisounours.
    Faut se bouger le cul

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Bien sur encore un peu et ça va être la faut au FN si nous avons des attentats de la part de nos ‘frères » nord africains…Dire qu’il y aura encore assez de cons à voter islamosocialopes

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s