Estrosi : le nouveau Calimero

estrosi-ramadan-mosquée

85 morts, des centaines de blessés et Estrosi se plaint de problèmes d’ordre protocolaire :

«J’ai été traité comme un subalterne. Un moins que rien. J’étais devenu transparent alors que tout se passait dans ma ville et concernait les Niçois. J’ai pris congé du chef de l’État. Personne ne m’a retenu»

Ma ville ! depuis quand un adjoint au maire peut revendiquer la première place ?

Maire de Nice, l’officiel, Philippe Pradal qui a lui été traité en subalterne par son adjoint.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Estrosi : le nouveau Calimero

  1. jgldk dit :

    Cet étron ose encore la ramener alors qu’il est qu’il le veuille ou non un artisan de ce chaos, lui
    sarko et toute la clique lumps qui nous gouverne depuis plus de 30 ans, Ils nous imposent
    une immigration, une société mulituculturelle, des mosquées, des écoles coraniques, ils
    sont les amis de nos ennemis (Qatar et Arabie Saoudite), ils laissent l’islam se répandre
    dans tous les rouages de notre société. Ils ont créé un monstre au moyen orient l’état islamique pour soit disant renverser El Assad et ça n’a pas fonctionné. Cependant je les soupçonne d’être
    assez intelligent pour avoir anticipé tout ce qui pouvait arrivé si leur plan ne fonctionnait pas. Je
    ne peux pas croire au hasard à ce niveau de responsabilité d’un pays.

    J'aime

  2. Ce mange merde a insinué dés le lendemain que c’était de la faute de la police, là il est prêt pour prendre la carte du PS, mais de toute façon il l a déjà,
    c’est l’UMPS : nian nian c est de la faute du FN nian nian c’est eux qui soufflent sur les braises de la division entre les français que souhaite DAESH pour recruter de nouveaux martyre nian nian nian nian

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Je n’ai plus de mots assez fort pour qualifier ce connard ….ce personnage me dégoute ….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.