Coup d’état en cours à Paris

13775360_599473610226387_3121798230591457469_n

Le gouvernement félon a été réuni autour de hollande et tous ont été passés par les armes.

Plus d’infos dans nos prochaines éditions.

Mise à jour Mon calendrier s’est affolé et marquait 1-er avril, désolé de vous avoir fait ce faux espoir 🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Coup d’état en cours à Paris

  1. lamethodebronson dit :

    Doux rêve….Vite un Caudillo! Bon rendez-vous pour le…..?

    J'aime

  2. Moktar dit :

    Que le ciel t’écoute. Inch Allah

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Heu science fiction ?

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Sans doute pas, question de casque et d’uniforme! Blinder la France et bloquer les merdias..LES RATS QUITTERONT La Francarabia et les pêcheurs bretons et autres seront assaillis de clients!!!! ….comme en 68!

      J'aime

Répondre

