Les muz en francarabia donnent leurs ordres au gouvernement

821924-radobephotoshopexpress_2015_10_29_17_31_29

« Le Collectif Contre l’Islamophobie en France est une association de défense des droits de l’homme fondée en 2000, dont la mission est de combattre l’islamophobie depuis 2003.  »
(Extrait de leur site web)

Le CCIF ne recoit officiellement pas de subventions de l’état mais de très nombreuses mairies lui offrent des locaux gratuits et des « aides financières ». Le CCIF reçoit par ailleurs des subventions de l’Open Society Foundation, du tristement célèbre Georges Soros (35000 euros en 2015)

Voici le communiqué du CCIF suite à l’attentat de Nice: Loin de condamner le coupable et son « sponsor » (l’islam), il appelle à la protection des musulmans et à la répression…. des mouvements identitaires! Lisez bien:

« Dans le contexte qui suit ce nouveau drame, le CCIF en appelle à l’extrême vigilance des autorités, afin de tirer des leçons des attaques successives qui ont visé notre pays, avec trois points d’action prioritaires : 

  • Renforcer les dispositifs de protection des lieux de culte, notamment dans la région de Nice. 
  • Accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine et incitent explicitement à des représailles à l’encontre de nos concitoyens musulmans. 
  • Ré-évaluer la politique anti-terroriste, sur la base des rapports rendus récemment et comprendre que les dérives de l’Etat d’urgence ou le ciblage abusif des musulmans amoindrissent la capacité de nos services de renseignement et, en définitive, ne garantissent pas notre sécurité. »

Dans les faits de toute manière ces dispositions sont *déjà* appliquées. Il n’y a donc de place si l’on veut éviter de tous se faire éliminer soit par les terroristes musulmans soit par la répression gouvernementale, que pour la force pour renverser la vapeur, si cela est encore possible.

Mais de CA, les francais ne veulent pas en attendre parler! Même lorsqu’un muz sera en train de leur découper le cou, ils célèbreront le « pas d’amalgamme »!

Artiste-mal-pensant-fanatisme-multiculturel-2

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les muz en francarabia donnent leurs ordres au gouvernement

  1. boticea dit :

    on attend une réflexion, un leader, une organisation . C’est pas dur à comprendre quand même.

    J'aime

  2. Bessat dit :

    Qu’ils comment à participer aux indemnisations des victimes de l’islam dont Nice

    J'aime

Les commentaires sont fermés.