Nice: Censure massive!

La censure bat son plein pour ne pas que la thèse officielle du « cycliste dépressif », « gentil musulman normal » chauffeur et seul « terroriste » ne soit contredite.

Facebook se distingue particulièrement en supprimant sans rien dire des dizaines de messages et video, bloquant même des comptes jusqu’à 30 jours pour certains qui rediffusent notre article… en supprimant l’article bien sur! Plusieurs vidéos ont disparu de youtube également, qui faisaient témoigner des personnes ayant vu plusieurs tireurs dans le camion.

Suite à la diffusion de cet article le  site panamza.com a été indisponible plusieurs heures. Il est revenu en ligne, on y voit sur une vidéo un policier mettre à terre un individu et le neutraliser avant de l’éloigner du camion.

Un autre site, LAGRIF.FR, qui lui aussi publiait des témoignages contredisant formellement la thèse officielle, a été carrement complètement détruit!

Nous ne suivons absolument pas ceux qui prétendent que hollandouille et les services spéciaux de francarabia sont derrière l’attentat! Mais il est certain par contre que par peur que la majorité des français encore naifs ne fassent des amalgames gênants et ne comprennent enfin la totale inaptitude du gouvernement à gerer la situation actuelle, des ordres ont été donnés de très haut pour faire taire ceux qui tentent de mettre en doute la version officielle. Il ne serait pas étonnant que certains blogueurs soient mis en état d’arrestation dans les prochains jours, voire ne disparaissent complètement.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nice: Censure massive!

  1. dissident dit :

    vous etes mal places pour parler de la censure
    vous avez censure mon post quand j ai mentionne qui etait proprietaire de Facebook
    vous m avez laisse insulter et et meme menacer par un voyou ici suite a un post sur Rocard, car comment laisser croire que Rocard ou Valls sont au service des muzz alors que leurs maitres sont ailleurs, vous m avez laisse insulter donc et avez censure ma reponse a ce « natio’ etranger
    si vous etes sincere dans votre combat publiez cela sinon je saurai qui vous etes

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Dissident tu nous emmerdes! On vire les messages insultants et débiles, et si ça ne te plait pas SOIT tu dégages SOIT tu ne postes pas ce genre de message. Je laisse passer celui-ci pour bien que tu comprennes 🙂 Et le proprio de fuckbook on s’en contrefout de qui c’est. C’est un trou du cul, c’est suffisant. Tes messages suivants ne seront PAS diffusés s’ils sont du même genre que les précédents! Eh OUI je suis un ignoble facho, tu es content?
      Et pour info, tu as 3 messages sur ce forum qui n’ont pas été censurés. Alzeimer, déjà?

      J'aime

  2. Verdammt dit :

    Censure Facebook et autres.
    Bon moi je le sais depuis longtemps et ne me suis jamais inscrit sur ces sites de merde.
    On y va pas …
    Ils sont au service des mondialistes.
    C’est l’endroit où on est le plus suivi.
    Il faut se désinscrire c’est tout.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Comme je l’ai déjà dit ici en réponse à ce type de « conseils », Facebook génère entre 25 et 30% des visites sur ce site, nos articles y sont automatiquement rediffusés, puis d’autres membres de facebook les rediffusent également. C’est la seule raison de notre présence la-bas, on s’organise avec des comptes ouverts à l’avance, et dès qu’un compte est bloqué, on passe au suivant 🙂

      J'aime

  3. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Blog.

    J'aime

Répondre

