Le délire de l’unité avec les envahisseurs

Black-Gangs-Attacking-Whites-Bosnians.jpg

Article d’un de nos Lecteurs (« Blanche »)

Il fallait s’y attendre. Nous avons le gouvernement qui appelle à « l’unité » après l’attentat de Nice. C’est tellement stupide et absurde que ce peut être déstabilisant, mais nous ne devons absolument pas laisser passer cela : il nous faut être le plus fort possible une voix dissonante.

La plupart des gens se rendent bien compte que ce discours politico-médiatique est absurde. Ce n’est pas l’homme de la rue qui a inventé cette idée. Il nous faut insister à la dénoncer sans concession.

La France est divisée parce qu’elle est multi-ethnique

AFP :
Manuel Valls a appelé vendredi la France « à faire bloc » au lendemain de l’attentat de Nice (84 morts), assurant que l’exécutif « ne céderait pas » face « à une guerre que le terrorisme nous livre ».

« On a voulu atteindre l’unité de la Nation française. Alors la seule réponse digne, responsable de la France, sera celle qui restera fidèle à l’esprit du 14 juillet, c’est à dire celui d’une France unie et rassemblée autour de ses valeurs. Et nous ferons bloc, c’est la seule exigence qui vaille aujourd’hui », a déclaré M. Valls dans la cour de l’Elysée, au terme d’un conseil de défense restreint présidé par François Hollande.

Avez-vous envie de « faire bloc » avec Manuel Valls ? De « faire bloc » avec François Hollande ? Avec Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé ? De « faire bloc » avec Mamadou, Aïcha et Sofiane ?

Les responsables politiques de droite ont voulu se démarquer du gouvernement au pouvoir, mais leur message profond reste le même : pensent-ils que les Français authentiques doivent s’opposer aux colons allochtones ? Non, au contraire. Ils s’opposent à l’unité des politiciens, mais approuvent l’idée essentielle de Valls. D’ailleurs, ce n’est pas Estrosi, qui a bien aidé au développement des colons musulmans dans sa ville

Venant de ceux qui haïssent la nation, cet appel à l’unité nationale est pour le moins hypocrite. Mais bien entendu, la « nation » promue est une « nation » civique.

D’ailleurs, Valls le dit clairement en parlant de rassemblement « autour » de « valeurs ». Selon cette définition absurde, je ne serais pas française parce que je rejette leurs « valeurs républicaines », tandis que n’importe quel somalien pourrait l’être à condition de vaguement prétendre les accepter (sans trop d’effort quand même).

Le nation authentique est ethnique. La part culturelle s’ajoute à la nécessaire part biologique. Et cela étant posé, il est très facile de voir où est l’arnaque.

La France est déjà divisée parce qu’elle compte de multiples groupes ethniques qui sont dans une lutte de pouvoir. Il y a quelques divisions en France dans les populations fondatrices blanches, alimentées aussi par une certaine immigration européenne, mais elles apparaissent aujourd’hui négligeables face aux principales divisions qui se présentent avec d’abord les Algériens et autres Maghrébins, mais aussi avec les diverses sortes de Noirs (qu’ils soient musulmans ou chrétiens), avec la discrète mais significative communauté asiatique, et bien sûr avec les Juifs (s’ils s’intégraient bien, comme on peut parfois l’entendre, ils n’existeraient plus aujourd’hui).

Le conflit est naturel et inévitable entre des groupes qui ont des intérêts différents. À l’heure actuelle, seuls les Français authentiques, blancs, n’osent pas défendre vraiment leur propre intérêt.

La seule et unique solution si on souhaite minimiser les conflits, c’est la séparation. Il n’est bien sûr pas possible de les abolir entièrement, mais ça n’est pas une raison pour jeter de l’huile sur le feu en mélangeant ainsi les populations.

Les organisation musulmanes appellent à l’unité

Ces gens, qui ont pour objectif annoncé de faire de la France un État Islamique par une combinaison d’immigration, surnatalité et conversions, appellent à l’unité.

AFP :
Le Conseil français du culte musulman (CFCM), la Grande mosquée de Paris et l’Union des mosquées de France (UMF) ont condamné l’attentat qui a fait jeudi soir à Nice 84 morts, fauchés par un camion sur la Promenade des Anglais.
[…]
Également dans un communiqué signé de son recteur Dalil Boubakeur, la Grande mosquée de Paris, exprimant « son immense émotion et sa consternation », a « condamné fermement cet odieux et horrible attentat criminel de masse ». Elle « appelle à l’unité de tous les citoyens dans cette nouvelle terrible épreuve qui endeuille toute la communauté nationale ».

padamalgamcompresse2.jpg
AFP :
La plus haute institution de l’islam sunnite en Egypte, Al-Azhar, a condamné vendredi l’attentat de Nice qui a fait plus de 80 morts, appelant à l’unité pour « débarrasser le monde du terrorisme ».

« Ces attaques terroristes abominables contredisent les enseignements de l’islam », a-t-elle dit dans un communiqué. « Al-Azhar affirme la nécessité d’unir les efforts pour vaincre le terrorisme ».

Al-Azhar rejette sans doute le terrorisme parce que la conquête par les ventres est bien plus efficace. Il en va de même pour Boubakeur. Mais croyez-vous que quand Al-Azhar ou Boubakeur invitent à l’unité, ce soit avec à l’esprit notre meilleur intérêt ?

Les lamentations absurdes

Tout un tas de personnes refusent toujours de voir la réalité et s’obstinent dans une attitude de déni. C’est ainsi que de nombreux cocus emploient « #NousSommesUnis » sur twitter. Les messages affligeants s’y succèdent, avec des stupidités du genre « l’amour plus fort que la haine », des appels à la solidarité, à l’unité.

Bien sûr, ce n’est pas général – il y a davanage de gens furieux – mais la simple existence de ces masochistes est consternante.

Artiste-mal-pensant-fanatisme-multiculturel-2.jpg

On a déjà eu « Je Suis Charlie », « Pray for Paris », « Pray for Brussels », et autres variations, et cela n’a absolument rien fait pour résoudre le problème.

Mais ces gens continuent. Ils continuent, parce qu’ils se fichent éperdument du sort de notre nation. Ils ne s’intéressent qu’à leur petit confort. Et prétendre que « l’amour va triompher » leur permet de ne rien changer à leur vie paresseuse. C’est une trahison caractérisée, une lâcheté totale.

Les envahisseurs ont des intérêts différents des nôtres, en quoi exactement « l’amour » va changer cela ? Les hyènes se font-elles végétariennes si elles se sentent aimées ?

De plus, cela fait des décennies que leur est offerte une place parmi nous, la possibilité de vivre dans notre société développée par nos ancêtres dans de bien meilleures conditions que dans leurs sociétés. Cela fait des décennies qu’ils ont l’égalité. N’est-ce pas déjà énorme ? Et cela fonctionne-t-il ? Clairement, non !

Les attentats sont inévitables si les non-blancs restent ici

La méthode employée pour l’attentat de Nice, celle du véhicule fonçant dans la foule, est quasiment impossible à combattre.

AFP :
La course folle d’une voiture ou d’un camion comme arme de terreur: le poids lourd qui a fauché mortellement au moins 84 personnes à Nice, jeudi soir, jour de fête nationale, renvoie à un mode opératoire connu des services de l’antiterrorisme.

Une telle utilisation de véhicules n’est pas une première en Occident : deux attaques au nom du jihad prenant pour cibles des militaires ont récemment marqué les esprits.

En mai 2013, deux Londoniens d’origine nigériane avaient renversé en voiture le jeune soldat Lee Rigby à Londres avant de le larder de coups de couteau. Sur une vidéo filmée juste après l’agression, l’un des meurtriers déclarait avoir voulu venger les « musulmans tués par des soldats britanniques ». Lors de son procès, ce père de six enfants a déclaré qu’il était en « mission » en tant que « soldat d’Allah » et « en guerre contre la Grande-Bretagne », en invoquant la loi du talion.

Quelques mois plus tard, en octobre 2014, un Canadien de 25 ans récemment converti aux thèses jihadistes avait foncé au volant de sa voiture sur trois militaires, en tuant un et en blessant un autre, au bord d’une route dans la banlieue de Montréal.
[…]
Passer à l’action de manière isolée et avec n’importe quelle arme disponible, telle était la consigne donnée en septembre 2014 par Abou Mohammed Al-Adnani, porte-parole officiel de l’organisation jihadiste État islamique.

Croyez-vous qu’il est possible de garder des millions de musulmans chez nous sans qu’aucun autre ne décide de commettre un autre acte semblable, un jour ou l’autre ? Non, bien sûr.

Belga :
L’attaque sanglante qui a eu lieu jeudi soir dans la ville française de Nice démontre toute la difficulté de lutter contre le terrorisme, explique Vincent Seron, criminologue et membre du Centre d’étude sur le terrorisme et la radicalisation (CETR) de l’université de Liège (ULg). « Si on rattache cet acte au terrorisme, cela démontre que peu de moyens et un processus pas très élaboré suffisent pour occasionner un grand nombre de victimes. »
[…]
Ceci explique tout le problème de la lutte contre le terrorisme. « Il existe une multitude de cibles potentielles et il est impossible de toutes les sécuriser », souligne M. Seron.

Il est donc matériellement impossible d’empêcher ces passages à l’acte si nous gardons leurs auteurs potentiels chez nous.

Mais maintenons, évacuons les millions d’immigrés afro-maghrébins : qui y aura-t-il donc pour commettre les attentats ? On me répondra peut-être « les convertis » ; mais combien donc y en a-t-il par rapport à la masse des immigrés non-blancs ? Y en aurait-il seulement si nous ne nous étions pas laissés envahir ?

artiste-mal-pensant-choisis-ton-destincompresse.jpg

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le délire de l’unité avec les envahisseurs

  1. Fatigué d'être français dit :

    Si à la place d’être envahi par des noirs et des arabes, on aurait été envahi par de gentils albanais, d’adorables bosniaques et de doux kosovars, pensez vous sérieusement que les choses se passeraient différemment avec des musulmans blancs ?
    Bien sur que non, le problème est religieux et par conséquent culturel, civilisationnel. Ce à quoi nous assistons c’est à un n ième choc civilisationnel entre l’Europe et l’Orient, affrontements existants depuis la civilisation hellénique, qui se sont poursuivis sous la houlette islamique par une première poussée qui les a amené jusqu’à Poitiers, puis une seconde jusqu’aux portes de Vienne, et pour la troisième, c’est désopilant et hilarant, c’est nous qui les installons chez nous, les avons élevé au rang de super citoyens, leurs offrons le privilège inouïe de plus pouvoir être critiqué en raison de leur origine ou de leur religion, de dénigrer notre culture que nous nous interdisons de défendre pour ne point les blesser…
    L’aspect couleur de peau fragmente la cohésion des deux blocs qui s’affrontent.
    Les musulmans arabes et noirs se détestent, côté catholiques, les tensions existent mais sont peut être moins exacerbées car il faut tout de même noter que c’est le prophète Mohamed lui même qui institutionnalise l’infériorité du noir par rapport à l’arabe selon un hadith. Les revendications égalitaires des noirs sont un acte d’apostasie aux yeux des fanatiques, qui leurs livreront à ce titre une guerre sans merci.

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Unité nationale autour de la racaille politichienne est se rendre complice des racailles et vomissures de la Terre! Ce sont eux et personne d’autre qui ont favorisé cette situation, se goinfrant et se servant d’institutions pourries jusqu’à la moelle totalement étrangères aux nécessités de la France!!Que de vues étroites, égoïstes …que de cerveaux creux après tant d’années de martèlement merdiatique!

    J'aime

  3. Hélios dit :

    Jamais nous ne suivrons le faux prophète ! Jamais nous ne nous abaisserons devant des Barbares dégénérés venus du désert, qui ont semé la mort et l’anarchie sur nos terres.

    Jamais nous ne courberons l’échine devant des êtres inférieurs, qui détruisent, brûlent, vandalisent des civilisations entières comme l’ancienne Egypte des Pharaons, les Sassanides, Assyriens, les anciens grecques, Byzantins.

    Jamais nous ne vous pardonnerons les innombrables morts tels que les coptes, chrétiens orientaux, Zoroastriens……

    Nous ne serons jamais des esclaves !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s