Attentat : Le CCIF pose ses conditions

images

Les racailles musulmanes du CCIF proposent de combattre les islamophobes daleu communiqué post-attentat. :

  • Renforcer les dispositifs de protection des lieux de culte, notamment dans la région de Nice. Accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine et incitent explicitement à des représailles à l’encontre de nos concitoyens musulmans.
  • Ré-évaluer la politique anti-terroriste , sur la base des rapports rendus récemment et comprendre que les dérives de l’Etat d’urgence ou le ciblage abusif des musulmans amoindrissent la capacité de nos services de renseignement et, en définitive, ne garantissent pas notre sécurité.
  • Dans ce temps de deuil, de recueillement et de solidarité, nous en appelons enfin à la responsabilité des commentateurs politiques et médiatiques, afin de rassembler nos concitoyens plutôt que de les diviser, face à des enjeux qui les concernent tous, sans distinction d’appartenance, de religion ou d’origine.
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Attentat : Le CCIF pose ses conditions

  1. ColombaSOS-R dit :

    Idem + 1
    je pense exactement la même chose que vous

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Quand je pense que mon Pays se couche devant ces enculés ,je ressent une rage et une honte extrême …..vite ,continuez le massacre nous avons des provisions de bougies et de fleurs …..j’en ai marre de ces cons qui nous gouvernent et de ce peuple de lâches qui accepte tout …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.