Nice : 84 morts et ?

nice

La ville de Nice, une des plus islamisée de francarabia grace à ses élus corrompus a été touchée. Une de plus…D’autres suivront…

L’état d’urgence a une fois encore démontré son inefficacité, faut-il être surpris ?

Une de fois de plus nous avons droit aux défilés compassionnels, aux postures martiales, aux condamnations verbales, aux plus jamais ça, aux cellules psychologiques, aux cépassalislam, aux …

Que ceci soit clair !

Qui est l’auteur de l’attentat ? Un musulman.

Inutile de tergiverser, chaque musulman présent sur le sol de France est un assassin, un ennemi en puissance, le reste est littérature. Hier, une étape du Tour de France a été écourtée en raison du sacro-saint principe de précaution, qu’il soit appliqué aux adeptes du pédo-prophète.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Nice : 84 morts et ?

  1. Verdammt dit :

    Heu question bête et méchante:
    Au vu du nombre de mosquées à Nice est-ce que les musulmans on défilé
    dans les rues, déposé des nounours, des bougies toutes mimis, des petites fleurs
    et, et, et « Plus jamais ça » ?
    Heu pas trop ? Heu non ?
    Estrosi il fait quoi ? Ha il parle ?
    Le Negresco va pêter bientôt ?
    Touristes venez nombreux à Nice capitale du jihad. Welcome !

    Drôle de pays…

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Oui encore un fou de Bouddha victime du ramadan.
    Un bouddhiste suédois bien intégré mais victime du racisme des « sans dents ».
    C’est ça le vivre ensemble avec les camions et les bouddhistes.
    Enfin notre bon roy a réagit:
    Il a fait vider son pot de chambre et se faire repeigner pour son allocution.
    S’il était vivant, il aurait un 4 étoiles à Fleury-Mérogis.
    Faudra faire provision de petites fleurs , pilules PASDAMALGAM et de bougies car le cirque n’est pas fini.

    J'aime

  3. Spectaculaire accident de la route a Nice 84 morts

    J'aime

  4. Rouble dit :

    Devant l’ambassade de France en Russie,des passants déposent des fleurs

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      J’ai aussi d’autres réactions de russes de Russie… « Ils l’ont cherché et ce n’est pas fini »… « Le prix à payer pour se laisser envahir »… etc

      J'aime

  5. Albert DUCON dit :

    84 morts et ? : Mais on est tous niçois, tous « prom » des anglais ….

    J'aime

  6. Hélios dit :

    Il faudra attendre une attaque bactériologique ou nucléaire pour que les gens réagissent ? L’horloge tourne, et l’islam gagne peu à peu en influence; il arrivera un moment où lorsqu’ils disposeront d’armes terrifiantes, ils s’en serviront dans leurs attentats.

    La secte islamique n’aura pas de repos tant que le monde ne sera pas sous sa botte.

    J'aime

  7. zardozodraz dit :

    Les japonais n’ont strictement aucun problème de ce type, ils sont peinards et on se demande bien pourquoi …

    J'aime

  8. zardozodraz dit :

    Les habituel(le)s lobotomisé(e)s vont nous faire une traditionnelle marche blanche qui semble être en passe de devenir l’emblème clairement affiché du veau français, (pléonasme), qui courbe l’échine, résigné et prêt à aller lui aussi à l’abattoir .. Avec compassion téléphonée, visages blêmes de circonstances, gémissements plaintifs en cœur, petits mots doux, bougies, etc … J’emploie ce terme peux élogieux les concernant car je n’éprouve que mépris et dégout à l’égard ce celles et ceux qui votent sciemment pour des incapables directement responsables de ce cauchemar et qui se permettent ensuite de geindre et de se lamenter, (quand on vote en toute connaissance de cause pour des tocards, faut juste assumer sa connerie et tenter de se remettre en question comme tout être humain censé être cartésien et avoir un semblant de conscience serait en mesure de le faire).

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Ceux qui se rendent encore aux urnes ne peuvent que voter pour des incapables, y a que ça !
      Du blabla autour d’un programme déconnecté de la réalité, d’ailleurs vu la vitesse à laquelle évolue les évènements, quelque soit le domaine, proposer un programme c’est déjà se foutre des électeurs.
      Les parlementaires, quelqu’ ils soient seront toujours incapables de gérer toutes ces situations périlleuses réclamant de décider vite, dans l’urgence, ce qu’il nous faut c’est un Roi, un empereur, un général ou un dictateur, même mauvais, sa politique sera toujours bien plus efficace que les gesticulations de ces baveux émasculés.

      J'aime

      • zardozodraz dit :

        Je suis totalement d’accord avec vous, et personnellement dans l’état actuel désastreux et cauchemardesque des choses, je ne serais en effet guère allergique à une bonne vieille dictature, pourquoi ? Et bien, en toute logique, mieux vaux évoluer dans un système à poigne de fer et sans pitié avec les vermines où je serais certes, privé de certaines de mes libertés, (mais en vie), plutôt que dans un pseudo système démocratique « gouverné » par des larves et où je risque à tout moment de me retrouver mitraillé, mutilé, poignardé, décapité, émasculé par des nazis enturbannés qui ont pu jusqu’à présent proliférer grâce à l’angélisme et la naïveté chronique de tous ces tocards, (pleinement satisfaits de leur incommensurable nullité et qui n’ont même pas la décence élémentaire de se remettre en cause ne serait ce qu’une seule seconde par une bonne vieille auto critique qui me semble, et c’est le moins que l’on puisse dire, de circonstance), et qui, le temps venu, auront à en répondre tôt ou tard devant le peuple.

        J'aime

  9. zardozodraz dit :

    C’est con j’aurais bien placé une vanne en disant que le melon est le fruit du problème, mais c’est un légume, (comme les brèles béates et dégoulinantes de mièvrerie qui sont censées être aux commandes de notre pays).

    J'aime

  10. Lépante dit :

    bougies…poèmes….fleurs…..veillées……plujaméssa……pleurs…….marche blanche et verte cette fois çi, car la « communauté de paix et d’ amour » commence a baliser…(a tort a mon sens)

    un pays digne et SAIN aurait réagi depuis la tuerie du Bataclan

    et « la meilleure des communautés » en aurait payé le prix juste

    a présent il ne manque que la grosse explosion devant une école a la rentrée scolaire ou le mitraillage ( style Sousse) d’ une ou plusieurs de nos plages bondées en juillet aout

    selon CNN le terroriste « Franco »-musulman ( bien sur !!) Tunisien ‘ s’ appelle Antoine machin-chouette

    délirant ce qu on peut nous cacher comme infos, comme ce camion rempli d’  » armes factices »….a du etre volé sur le parking de Toys r us

    Eh! 10 millions d’ électeurs arabes musulmans….ça ne se néglige pas!

    alors….quelques centaines de tués…..bof!

    que ne ferait on pas pour conserver son coiffeur a 10.000 euros par mois (bon job, n’ est ce pas Monsieur Olivier Benhamou, et ça vaut aussi pour Talonette, l’ infâme Sarkozy avec sa maquilleuse a 8000 euros mensuels

    TOUS POURRIS

    tous bons pour les fourches patibulaires

    l’ insupportable vieillard que fut de Gaulle, payait de sa poche tous ses frais ! Chapeau!!

    aujourd’ hui un tel comportement ferait bien rire la nuée de profiteurs a tous les niveaux de la Raie Publique

    et l’ Affront National ?? sur lequel on comptait tant ?? on y joue a faché-amis ?? la Tatie Marine vient corriger sa petite Nièce qui a le melon ( façon de parler)… pendant que l’ autre Tata transforme l’ état major en réunion de fofolles….

    l’ Afwance a vécu….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.