Lyon : Génération Identitaire interrompt le conseil de la métropole de Lyon

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lyon : Génération Identitaire interrompt le conseil de la métropole de Lyon

  1. Moktar dit :

    Bra………………..vo.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Je me dis qu’il faut garder espoir quand on voit cette belle jeunesse dénoncer à juste titre la collaboration de nos zélites lécheurs de babouches. La présence de l’islam dans notre ex beau pays m’est de plus en plus insupportable. Il est hélas de plus en plus grandissant à croire
    qu’ils doivent nous tenir par les couilles avec leur pétrodollars et bons de commandes en tout
    genre (notamment armement et avions ….. ). Si l’islam grandit c’est bien parce que ils le veulent biens. Ce sont tous des traitres et à ce titre ils ne méritent que notre plus profond mépris.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Ils sont courageux
    Un PN.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Ce sont bien les seuls qui ont des couilles! Et bien entendu les TRAITRES du FN vont « condamner » en restant silencieux alors que c’est justement le moment de bouger!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.