Emeutes sexuelles en Allemagne, nouveaux chiffres

viol-blanche-technoparade1.jpgSelon un quotidien allemand les chiffres des émeutes sexuelles de racailles importées le 31 décembre dernier en Allemagne ont été largement modifiés à la baisse. La réalité est que si plus de 600 plaintes ont déjà été déposées depuis le 1er janvier, le rapport de police affirme que près de 1200 femmes (dont près de 650 à Cologne et 400 à Hambourg) ont en fait été agressées, par plus de 2000 hommes, plusieurs d’entre eux ayant parfois abusé d’une seule femme.

Par ailleurs, selon ce document, seuls 120 suspects ont été identifiés à ce jour. Une minorité serait originaire de Syrie, la plupart venant d’Algérie ou du Maroc. Mais plus de la moitié étaient en Allemagne depuis moins d’un an.

On comprend mieux pourquoi la Grosse Bertha avait donne des ordres pour taire la verite, pour ne pas « trop » faire de lien entre cette vague d’agressions et l’arrivée massive des racailles, les fameux « migrants »!

Il semble par ailleurs évident que ces actions ont été organisées et commanditées, pour que plus de 2000 personnes agissent en même temps! Des rumeurs à l’époque avaient courru comme quoi de mystérieux « meneurs » avaient organisé ces attaques par le biais des réseaux sociaux ou les « povr’migrants » sont tous très actifs avec leur smartphone dernier cri… Et le gouvernement allemand avait donné des consignes de silence aux services de police qui avaient repéré ces activités.

http://www.sueddeutsche.de/politik/uebergriffe-in-koeln-frauen-wurden-opfer-von-silvester-gewalt-1.3072064

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Emeutes sexuelles en Allemagne, nouveaux chiffres

  1. boticea dit :

    Les drogues disséminées dans l’eau et la nourriture sont si efficaces que 30 % des jeunes mâles français ne savent pas réellement s’ils sont des hommes ou des femmes.

    Pour ma part, tout ce que je sais, c’est que Dieu n’aime pas les tièdes.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Mais ou sont passé les mâles Allemands ,ce sont tous devenus des Tapettes ou quoi ?…..pas un seul signe de représailles ?….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s