Jouer c’est pas gagner

fatimlaLes crétins sont rentrés à la maison, la panoplie du con a été remisée à la cave. Les racailles ont racaillé mais motus…

La défaite que nous avions fortement souhaité est intervenue, immodestement je pense que nous en sommes les principaux artisans.

J’entends les discours des gugusses qui ne comprennent rien au ballon, ils ont eu un jour de repos en moins, si Gignac avait pas tiré sur le poteau et si et si et si …

Ca a pas de sens !

Cette équipe était tout simplement moyenne, elle n’a fait qu’illusion grace  au fait d’être le pays organisateur avec les avantages comme les jours de repos… La victoire gag contre l’Allemagne a fait perdre toute rationalité.Fallait entendre les commentaires de la nomenklatura, la finale était une formalité, le mépris de la caste envers les boniches et maçons portos.

L’EDF a montré ses lacunes récurentes, une défense vaseuse, désolé le but portugais c’est une énorme faute de marquage et à ce niveau tu prends direct. Un milieu de bourrins  qui font des gris-gris et se regardent les faire, de fait une absence de cohésion collective. La misère a été cachée par les exploits individuels de certains.

Les portos avaient ça, un collectif …

Mimolette a espéré se refaire la santé avec l’Euro, en fait ça se termine en couillonnade comme son quinquennat.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jouer c’est pas gagner

  1. Nazebroc dit :

    Seul point positif, être débarrassé de cette chienlit sportivofinanciaropoliticarde foireuse. Ceci dit maintenant c’est le vélo qui va nous les briser menu. On en sortira pas.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Le foot c’est un monde de débile et truqué.
    On le sait bien.Il vaut mieux regarder plus belle la vie ….
    On est mal et très mal.
    Déjà perdre contre les Allemands, il faut le faire.
    Notre bon Roy va perdre quelques voix encore.
    La France va bien et mobylette premier le dit

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Le foot c’est un monde de débile et truqué.
    On le sait bien. aLORS

    J'aime

Les commentaires sont fermés.