Euro : Les racailles ont fait la fête

voi

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Euro : Les racailles ont fait la fête

  1. zardozodraz dit :

    Je sais bien que le grand patronat l’avait fortement incité à le faire afin de tirer les salaires vers le bas, (les diversités de l’époque acceptant sans problèmes de se faire exploiter comme des quasi esclaves et en redemandaient avec le sourire), mais quel dommage tout de même que Giscard ne se soit pas pété une jambe le jour sombre où il nous a pondu le regroupement familial. Un type sain d’esprit, vrai patriote et avec un tant soit peu de vision à long terme s’agissant de ces populaces aussi intégrables que de l’huile avec de l’eau n’aurait jamais eu l’idée d’une pareille ignominie, nous en payons aujourd’hui le prix fort, et ce n’est malheureusement que le début du cauchemar.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Bravo les djeuns… continuez comme ça.
    En Algérie Française ça n’existait pas ce genre de choses.
    Je ne dirai pas ça ici. ca comment cela se passait avec la police en ces temps là.

    En Frankarabia oui. tout est permis

    J'aime

    • Moktar dit :

      Je vous parle d’un temps que les moins de…………….ne peuvent pas connaitre.
      Lorsque les Français se réveilleront il sera trop tard et ils deviendront des Dihmis.
      Ils le sont déjà presque et ne parlons des Françaises qui préfèrent le rut magrhébin que la rose du Français.
      Continuez à voter Hollande et toutes les autres panoplies de traitres à la Nation.

      J'aime

    • Bessat dit :

      Tout est permis pour eux mais si vous avez le malheur même de proférer une « insulte à leur égard la justice vous tombe dessus immédiatement or on nous a toujours appris qu’il valait mieux faire le boucher que l’agneau?

      J'aime

  3. Quand ils gagnent ils cassent tout et quand ils perdent ils cassent tout, conclusion ces individus ne savent que détruire, saccager, piller ! et ce serait avec ça qu’on voudrait construire la France de demain ??? de qui se moque-t-on ?

    J'aime

  4. Moktar dit :

    Mon commentaire ne va pas plaire et sera sans doute balayé. Tant pis.
    Je me réjouis de ces « incidents ». Pourquoi? parce que les Français vont peut-être ouvrir les yeux sur la racaille malfaisante qui sévit sur toute la France.
    Les Français vont-ils ouvrir les yeux pour voir les drapeaux affichés par ces racailles. Ce ne sont pas des drapeaux tricolores. Ce sont toujours les mêmes issus du seul peuple au monde qui sévit et cause les troubles. Je nomme l’Islam. Il faudra mes chers compatriotes que vous preniez conscience que tous les incidents en France et ailleurs n’ont qu’un nom ISLAM.
    Jamais nous n’avons vu les ressortissants d’autres pays semer le trouble; JAMAIS un asiatique n’a posé problème, JAMAIS un Polonais n’a causé d’ennuis; JAMAIS un Italien ou Espagnol n’a craché sur le drapeau Français. ENCORE ET TOUJOURS ISLAM.
    Mais je voudrais dire à ces racailles qui envahissent le monde; lorsqu’ils auront tout détruit parce qu’ils ne sont bons qu’à cela; que leur restera t’il; comme dans leurs pays d’origine: de l’Alfa et des cailloux. Ils boufferont donc de l’alfa et des cailloux parce qu’en plus trop feignats pour travailler la terre.

    J'aime

  5. Bessat dit :

    Bonjour le coût des ces dégradations et actes de vandalisme y compris la fermeture de la tour Eiffel évidemment à la charge des CONtribuables,tout ça pour ne pas prendre le risque de « molester’ des racailles toujours prêtes à l’insurrection leur terrain de jeu!Quand seront ils confrontés à des réponses plus déterminées comme leur envoyer quelques légionnaires mettre de l’ordre?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.