Les dirigeants FN sont-ils tous des ordures? [Léon]

alexandrebenoit« J’ai un mépris total pour les « Pieds-Noirs » qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. Et puis on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ? »

Ainsi s’exprime Alexandre Benoît, assistant parlementaire de la députée européenne FN Sophie Montel, conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté et seconde de la liste de Florian Philippot.

Rappellons pour nos jeunes lecteurs que les « Pieds Noirs » sont ces français installés en Algérie durant la période où l’Algérie était française. Grand nombre d’entre eux ont été abandonnés aux assassins du FLN algérien lorsque De Gaulle a abandonné le pays. Les autres sont rentrés en Métropole avec souvent une seule valise pour tout bagage. Traditionnellement la majorité des « Pieds Noirs » vote pour le Front National depuis sa création.

Qu’un assistant parlementaire d’un député FN tienne ces paroles montre une fois de plus que le FN de marine lepen ratisse très, très large: Il faut trouver de nouveaux électeurs et la communauté des algériens « français de papier », ceux qui crachent sur le drapeau français, est ici clairement visée! Contre JMLP en 2002, Chirac avait été « élu par ceux qui lui crachaient dessus ». En 2017 marine lepen ne sera sans doute pas élue mais elle aura en tout cas tenté de l’être avec les voix de ceux qui crachent sur la France. Comme par hasard, cette ordure d’Alexandre Benoît est très proche de Philippot, un des autres fossoyeurs du Front National! Se sont-ils répartis les tâches? Philippot ramène les tarlouzes, Benoît ramène les gnoules!

Ceci montre une fois de plus que décidement le FN d’aujourd’hui est bien un parti comme les autres: Un mouvement politique dirigé par des ordures, prêtes à toutes les compromissions pour accéder au Pouvoir. La prochaine étape sera sans doute la présence de ses dirigeants dans une mosquée! Foutons dehors toutes, toutes ces crapules et ces traitres! Une bonne fois pour toutes, une balle dans la tête pour chacune!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les dirigeants FN sont-ils tous des ordures? [Léon]

  1. Moktar dit :

    Ce petit con qui ne connait strictement rien a voulu faire un excès de zèle sur des Français, autrement Français que lui, dont il ne connait strictement rien.
    Je souhaiterais vivement avoir ce petit con face à moi et je lui expliquerai ce que veut dire « colon » et je lui souhaiterais aussi que sa famille subisse le sort de milliers de ces sales pieds-noirs et qu’il puisse les voir avec les couilles dans la bouche.
    Cela étant ce Front National qui avait à sa tête un vrai, un pur, devient, je devrais dire, est devenu le pire Parti de France.
    J’espère que notre Marine (qui prend l’eau de partout) va foutre dehors cette raclure et toutes les autres raclures qui se comptabilise à foison.
    Si elle n’est pas capable de prendre cette décision, j’invite TOUS les Français d’Afrique du Nord à quitter ce Parti, comme je l’ai fait moi-même en leur rendant leur carte.

    J'aime

  2. Mendez dit :

    Quelle connard cette merde

    J'aime

  3. Pamphile dit :

    Vous avez mal lu l’article de Minute (repris dans le Salon Beige) : la dernière phrase que vous intégrez entre guillemets (à partir de « Et puis (…) ») est un commentaire sarcastique du journaliste de Minute, elle ne fait pas partie de la citation.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Dont acte, Léon s’est laissé emporter dans son élan! Il n’en reste pas moins que la citation exacte suffit à catalaguer cette crapule comme un vulgaire collabo qui ne mérite qu’une balle dans la nuque!

      J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Cette citation souligne le problème de la démocratie, pour gagner il faut ratisser large en amalgamant tout et son contraire.
    Si l’époque de Jeanne d’Arc eut été démocratique, nous serions devenu anglais. La bataille de France ne se gagnera pas par les urnes mais dans un chaos sanglant.

    J’ai la conviction que le volet climatique de la prophétie de la Fraudais est en train de se réaliser sous nos yeux. Cette enchainement de catastrophes agricoles bien que hautement improbable lors du cycle chaud de l’oscillation nord atlantique est possible, voir normal lors de l’oscillation froide or nous y sommes depuis 2015.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s