On est en finale, on est en finale !

suppQue ceci soit clair, OUI nous souhaitons la défaite de l’équipe dite de France. Il n’y a aucun état d’âme. Pour tout ce qu’elle représente,  elle est le symbole d’une idéologie mondialiste corrompue, d’une dénégation des racines, de l’identité d’un pays.

Certains vont dire vous n’êtes pas des patriotes, exact, perso suis bucheron :). Ensuite le pseudo nationalisme qui se déverse à l’occasion de cette finale est pathétique. Cagoles et mongolitos qui  ne savaient même pas qu’un ballon était rond 15 jours avant se sont transformés en experts, on se demande si certaines ne ce sont pas maquillées le clito.

Ce sont ces connards qui ne trouvent rien à redire à l’ouverture de mosquées, l’accueil masssif des clandos et la repentance permanente.

Evacuons la partie foot. Tout le monde le sait, un pays organisateur est toujours avantagé, Blatter l’a avoué les tirages sont truqués, lui c’est un vrai expert. Et durant la compétition il y a des tas de petits facteurs qui interviennent, comme la nomination des arbitres, les jours de récupération…

Je ne vais pas entrer dans une théorie complotiste, je connais un peu le soccer,ok  les allemands ont raté leur match,  quand tu domines faut concrétiser, c’est comme avec les gonzesses y a un moment faut conclure. Il y a eu le coup de pouce arbitral avec un pénalty généreux mais il y avait faute, par contre le second but, désolé il y a une faute sur le gardien. Petits détails qui font basculer un match mais qui sont sans effet quand l’équipe d’en face plante. Dans ces compétitions, ça fait partie du contrat de départ, ça a toujours marché comme çà.

Bref, ça se peinturlure, ça achète des maillots hors de prix fabriqués par des travailleurs asiatiques exploités et ça nous la joue quelle grande fête fraternelle. Le patriotisme, le nationalisme, j’ai jamais compris la diffèrence faudra m’expliquer,  c’est pas agiter un drapeau dans un stade une fois de temps en temps, c’est prendre des risques physiques ou simplement financiers pour défendre son pays, sa patrie, ses valeurs,  simplement sa famille au quotidien. Cette grande masse de cons qui s’agite en est à des années lumières, ce sont masssivement des cons qui perpétuent le système qui les détruit.

Chacun aura remarqué que les supporters sont blancs à 90% et l’équipe africaine… Et je dis africaine ou racailleuse dans l’esprit, car le nouveau héros Griezman qui est tout juste capable d’aligner deux phrases en français correct a déclaré qu’il se sentait plus espagnol que français, mentalité de racaillos même si c’est un blancos.

Les richesses des cités sont absentes parmi les fans, le fan étant un crétin qui se fait arnaquer tout en étant content de l’être. Ceci résume l’état de débilisation du pays, qui de toute façon est constaté par les résultats électoraux. Hollande en cas de victoire va pavaner, les pintades des merdias glousser, le bouffon de Bourdin expliquer que si le droit du sang était en vigueur la moitié des joueurs n’auraient pas porté le maillot français, bel exemple de néo-colonialisme, ça veut dire qu’on a pillé les pays africains de leurs pépites…Quel con !

Pendant ce temps, le pays régresse, cette même semaine on a appris qu’une pauvre mère de famille s’est flinguée parce qu’abandonnée par le meilleur système social du monde, elle avait un tort, n’était pas clando…Bientôt reviendrons, comme au temps du Far-West les arracheurs de dents ambulants, un coup d’eau d’eau de feu et une tenaille.

Cristiano t’es con comme un balai mais fais el miraculo, t’as un nom prédestiné.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour On est en finale, on est en finale !

  1. yves dit :

    Brillant ! Merci pour cette mise au point.

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Mon événement sportif de demain le Grand Prix de F1 de Silverstone aura lieu chez les BREXITeurs ça parait élitiste mais j’ai suivi la F1 depuis des lustres et je me déplace pour voir les courses sur les circuits.
    Je suis à contre-courant et fière de l’être. Je laisse le fouteballe à tous les gros boeufs et blaireaux de l’hexagone.

    Si le Portutal gagne ils nous feront une grande faveur. On n’aura pas tout le patakès. Pas de boucan d’enfer dimanche soir les blaireaux partiront tous la tête basse. Allez-y les gars mettez leurs des buts à l’équipe multicolore des racailles de Francarabia. Mettez-en leur autant que vous le pourrez !

    J’espère que tous les Dieux du sport seront avec le Portugal.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.