La panoplie du con

grande1_kit_du_supporter_officiel_de_l_equipe_de_france

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La panoplie du con

  1. Nazebroc dit :

    Bien vu…

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Vous avez oublié les klaxons pour leurs automobiles, les vuvuzelas revenus en force et aussi les smart(stupid)phones pour les selfies avec ou sans perches. Je ne sais pas si les pétards et autres bombes fumigènes sont encore autorisés à l’intérieur où à l’extérieur du stade ou pas.
    Je boycotterai bien évidemment cette finale truquée de près comme de loin.
    Pour moi l’événement sportif de demain c’est le Grand Prix F1de Grande Bretagne à Silverstone. Là au moins on n’a pas à faire à des mauviettes. Ils risquent leur vie à chaque seconde pendant les courses, ça ne plaisante pas.

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Ah ! Ah ! Excellent, vu leur niveau, les traiter de cons est plutôt un terme qui tend à les rehausser , vivement que les portos défoncent l’équipe du vivre ensemble, afin que ces pitoyables ramassis de bœufs hystériques et décérébrés rentrent dans leurs pénates et ne nous cassent enfin plus les couilles !!!, (et surtout que « Moa Préziden » qui espère une victoire juste pour tenter de grappiller quelques malheureux points continu à creuser au niveau sondage, MMMMuuuuaaaaaahhh! ah ! ah ! ….

    J'aime

  4. zardozodraz dit :

    On croit carrément rêver, (ou plutôt à pisser de rire, au choix …),
    Hollande : «Je n’ai aucun mérite dans les succès de l’équipe de France», (véridique, c’est pas des conneries, vu ce jour sur les merdia) … Mdr …
    Ouah ! NNNNooonnnn ….Sans déconner ???? Putain le scoop, suis carrément sur le cul … Nous étions vraiment toutes et tous dans le doute à ce sujet ! La pression morale était vraiment insoutenable, le messie, (ou plutôt « sa seigneurie »), a bien fait de prendre la parole en s’adressant aux sans dents pour nous informer et nous éclairer sur cette interrogation fondamentale et existentielle qui nous torturait, (t’as bien fait François, sait on jamais, au cas où il y aurait des cons pour s’imaginer le contraire) … Quoique vu le niveau cérébral d’une partie non négligeable de mongolitos de supporters, on pourrait en fait en douter, (ces bourrins se reconnaitront …. Sinon on les reconnait sans problèmes à leur beuglement et leur panoplie grotesque et caractéristique typique du pauvre bauf génétiquement programmé …ah! ah! ah!).

    J'aime

  5. ColombaSOS-R dit :

    Il va y avoir de la triche. Les autorités qui dirigent cette farce (la FIA) vont faire gagner l’équipe des « diversités » aux bons soins du Qatar.
    Il faut bien qu’ils enfoncent dans la tête des blaireaux qui seront devant leurs postes de télévision ou dans les « fan zones » des territoires occupés que la ripoublique socialiste boboïste de francarabia est in-con-testablement le plus fabuleux pays du monde.

    J'aime

  6. ColombaSOS-R dit :

    J’ai fauté. Ce n’est pas la FIA (sport automobile) mais l’UEFA. Mea culpa.
    C’est vrai qu’en dehors de l’AS Monaco et de l’OGC Nice je ne connais plus grand chose au football. Il est loin le temps de Raymond Kopa et de Just Fontaine.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s