Euro 2016: Allez Portugal!

135356727_14631089295731n

XR m’ayant devancé avec son excellent article, je serai bref!

Bien que me fichant totalement du foot en général, sport de fiottes réservé à un public de bouffeurs de chips et buveurs de bière, j’ai eu envie d’envoyer quelques fleurs à cette équipe « de france », ramassis de racailles importées se vantant d’être plus algérien ou africain que français, heureux de brandir tout drapeau pourvu qu’il ne soit pas français, et plus généralement crachant sur ce pays qui leur fait gagner des centaines de milliers d’euros pour tapper dans un ballon.

C’est plus fort que moi, rien que de voir leurs tronches me donne envie de gerber, et je leur souhaite vivement de se prendre une déculotée monstre demain.

Hélas, 3 fois hélas, il est fort probable que ce ramassis de fiottes remporte la coupe: C’est prévu, le gouvernement a tout fait pour cela, avec toutes les magouilles possibles: Ce doit être le triomphe de « la france » multiraciale et multicolore. Cette francarabia qui s’enfonce dans les poubelles de l’Histoire, dont la majorité des citoyens ne sont plus bons qu’à s’époumonner lorsqu’un nègre donne un coup de pied dans une balle avant de partir en week-end s’entasser sur une plage crasseuse ou là encore des racailles importées leur vendront des cacaouètes grillées!

Et à travers cette équipe « de france » c’est tous ces français qui les soutiennent que je méprise. J’entendais hier encore des pseudo-Patriotes disant « il faut quand même les soutenir »! Bande de cons! C’est à cause de branleurs comme vous que ce qui fut un grand pays est devenu la poubelle et la risée du monde!

Dois-je avouer, au risque d’être poursuivi par la gestapo de Valls, que je souhaite, très très vivement, que quelques égorgeurs adeptes du prophète pédophile viennent accomplir quelques exploits demain soir au stade de france?  J’avoue. Ce serait mon plus grand plaisir.

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Euro 2016: Allez Portugal!

  1. C’est comme si vous lisiez dans mes pensées Léon ! bravo !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.