On est en finaaalleeee !

chk_captcha

http://nordpresse.be/caisses-de-fff-vides-apres-paye-larbitre-de-allemagne-france/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour On est en finaaalleeee !

  1. vivelafrance dit :

    De toute façon ce n’est pas la France qui est en final pour moi, c’est l’Islam, les Algériens et tout les autres… alors prions pour qu’il perde ces cons et surtout qu’ils retourne dans leur pays pitié!

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    J’ai regardé la page web de ce journal belge, qui semble être un journal humoristique, style Canard Enchaîné. Toutes leurs autres informations sont dans le même style.

    Moi ce qui m’a le plus intriguée c’est que la France ne soit tombée que sur des équipes de second ordre comme adversairses jusqu’à la demi-finale (truquage assuré) et encore l’équipe allemande est largement supérieure à l’équipe »diversité » black-blanc-beur de Francarabia.

    Je boycotte ces jeux du cirque pour populations aux QI de mouches (la majorité du peuple hexagonal). Le gros de l’Elysée va se refaire une virginité avec l’équipe « mixité » après qu’ils auront remporté la finale.

    Que ne fera-t’il pas pour en reprendre 5 ans supplémentaires. On n’a pas encore tout vu, on n’en est qu’au début.

    J'aime

  3. FuckTheNegroes dit :

    Acheter la paix sociale des troupeaux de connards qui se réjouissent n’a pas de prix!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.