Dallas : Il voulait juste tuer du blanc

micah-johnson-e1467991093693.jpeg

Micah X. Johnson

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dallas : Il voulait juste tuer du blanc

  1. massaliote dit :

    Continuez , les zômes de couleurs sombres , et les USA se rappellerons bien , qu’au lendemain de la guerre de sécession les industriels américains ont achetés des terres en Afrique noire pour se débarrasser des noirs , une main d’oeuvre médiocre et qu’il faut payer maintenant qu’ils sont libres. Beaucoup sont partis , mais, beaucoup sont restés et foutent le bordel. Et ils n’ont rien trouvés de mieux que de réduire en esclavage les populations indigènes. Donc, de ce constat les noirs n’ont rien à faire aux USA. Ce pays s’appelle le Libéria. USA réveillez-vous.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Tenez, voici deux faits divers que nos merdias complices ont oublier de parler. Je me permets donc de réinformer nos salopards de médias en donnant les liens de ces faits divers. Rien de grave, c’est des blancs.
    Ici un enfant:
    http://www.fdesouche.com/666259-louisiane-un-enfant-blanc-de-6-ans-tues-par-deux-policiers-noirs
    Ici un blanc désarmé(d’après les témoins):

    http://www.contre-info.com/usa-un-policier-noir-tue-un-blanc-desarme-silence-des-medias

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Ce «nationaliste Noir» raciste qui puait la haine du blanc par touS les pores de sa peau a du broyer du noir avant de passer à l’acte, (quel paradoxe)… En même temps si ces cons de descendants d’esclaves génétiquement programmés à être d’éternels aigris et frustrés obtempéraient devant les flics au lieu de se rebeller en permanence, ils ne se retrouveraient pas à la morgue avec une étiquette à l’orteil. Moi quand un flic me contrôle, je cherche pas la merde systématiquement, je fais ce qu’il me dit, (marrant tout de même que ce soient à chaque fois des noirs qui fassent les gros titres en se faisant dessoudés toutes les semaines aux states)… Quand on cherche les emmerdes, on finit toujours par trouver ce que l’on cherche, surtout dans ce pays de cowboys où chaque péquin est susceptible d’avoir une arme sur lui et d’être donc une menace potentielle à l’égard des flics qui doivent donc être sacrément sur les nerfs en quasi permanence .. Exciter un pit bull stressé et sans arrêt sur la défensive, ce n’est ni prudent, ni bien intelligent en fin de compte).

    J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Ce «nationaliste Noir» raciste qui puait la haine du blanc par toutes les pores de sa peau a du broyer du noir avant de passer à l’acte, (quel paradoxe)… En même temps si ces cons de descendants d’esclaves génétiquement programmés à être d’éternels aigris et frustrés obtempéraient devant les flics au lieu de se rebeller en permanence, ils ne se retrouveraient pas à la morgue avec une étiquette à l’orteil. Moi quand un flic me contrôle, je cherche pas la merde systématiquement, je fais ce qu’il me dit, (marrant tout de même que ce soient à chaque fois des noirs qui fassent les gros titres en se faisant dessoudés toutes les semaines aux states)… Quand on cherche les emmerdes, on finit toujours par trouver ce que l’on cherche, surtout dans ce pays de cowboys où chaque péquin est susceptible d’avoir une arme sur lui et d’être donc une menace potentielle à l’égard des flics qui doivent donc être sacrément sur les nerfs en quasi permanence .. Exciter un pit bull stressé et sans arrêt sur la défensive, ce n’est ni prudent, ni bien intelligent en fin de compte).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s