Milord l’arsouille

20160707_1_2_1_1_1_obj12194354_1

UNE BONNE TÊTE DE FION.

23.000 € de dépenses en équipement ménager, c’est ce qu’a dépensé le sous-préfet René Vacher chargé de la zone de défense sud à Marseille. Un poste inutile, un mange merde de plus.

Pour justifier ces folies, il a trouvé une réponse fulgurante : « Ce sont des achats, mais ce ne sont pas des dépenses personnelles ! Il n’y a pas eu d’abus. Je suis dans le cas de tout le monde ».

Comme tout le monde en effet…

L’Ena est vraiment une usine à cons et à enculés,  pas étonnant que la pays soit en faillite. Dépenser l’argent des autres, honnètement je sais faire aussi et en mieux encore.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Milord l’arsouille

  1. Verdammt dit :

    Quelle est la source ?
    Bon sinon il a une tête de gagnant qui va « manger bon » un jour.

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    …le cas de tout le monde?! ….et ma main dans la gueule connard! Désespérant…..VITE UN CAUDILLO COÑO !!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.