Estrosi fête l’aïd

Cms183tW8AAbGLP

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Estrosi fête l’aïd

  1. héracles dit :

    Estrosi le lèche babouche,pathétique

    J'aime

  2. Hélios dit :

    « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. »

    Prend garde à ce qu’il t’attend Eskrosi, le grand plongeon dans les tréfonds ardents !

    J'aime

  3. jjgg dit :

    Eskrosi lui va tellement mieux à cette crapule.

    J'aime

  4. lanceur dit :

    L’mam(de Nice, estrosi), les hyènes muzz et les collabos cireurs de babouches. Un joli carton à faire.

    J'aime

  5. boticea dit :

    J’entends comme un bruit de bottes…..

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    Cette petite salpe est vraiment INSUPPORTABLE!! A ver si lo machacamos rapido!!!

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Papilou est si énervé qu’il en fait des fautes!!!!….il parlait bien d’une petite SALOPE!!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.