Nice : Estrosi a offert le palais des expos aux frères musulmans

CmsgIIaXEAIi-an

5.000 crouilles fêtent l’aïd.

Merci qui ? Merci Estrosi.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nice : Estrosi a offert le palais des expos aux frères musulmans

  1. Hervé et Karine dit :

    Il est où le chauffeur de camion qui a pu passer sur la promenade des Anglais malgré toutes les interdictions de circuler ?
    Pauvre France !
    (concernant 95% des autres élus, sachez que tout est bon pour avoir des voix. ils vendraient leur mère. Par contre si un camion rentre dans l’Assemblée, peut-être se bougeront-ils enfin.
    C’est même pas évident car nos Gauchistes et Francs Maçons veillent aux Droits de l’Homme notamment de l’homme criminel comme le terroriste islamiste et sa cellule avec salle de gym privative)

    J'aime

  2. Chris dit :

    Je vois des tas de types en peignoir, mais pas une seule gonzesse…!!! Mince alors, une teuf comme celle-là sans nibards à mater, ça doit être chiant à mourir ?

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Même pas une bombinette de Daesh?

    J'aime

  4. Roblochon dit :

    Lorsque l’heure de l’hallali sonnera j’ose espérer que se sera le premier à être frappé par la horde de sauvages et barbares que il aura soutenu et se sera bien fait pour sa gueule ! Tous ces gouvernants vendus et corrompus jusqu’à la moelle vont bientôt courir en ayant le feu au cul !

    J'aime

  5. zardozodraz dit :

    Va y en avoir des coups de tondeuses à la libération, moi j’vous le dis … C’est le moment de commencer à mettre des ronds dans des actions de production en gros de tondeuses capillaires, avec ces ramassis de larves collaborationnistes qui attendent leur tonte légitime, les actions vont grimper en flèche, (y a du pognon à se faire pour mai 2017).

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    Cet Estrosi est plus qu’un problème; va t’il falloir intervenir avant la « remise en ordre »??…histoire de la calmer un peu!!

    J'aime

Répondre

