Les députains servent à rien : suite

gue

Édith Gueugneau

Immigration_Pour_M.-A_Chapdelaine

Marie-Anne Chapdelaine

Ne soyons pas injustes, ils servent à quelque chose, à voter des lois connes par exemple.

Ainsi cette semaine, ils ont voté, enfin une poignée, l’interdiction de la fessée…

Attention pas la fessée électorale ! Même si ça arrangerait bien les socialopes. Encore que ! Elles sont peut-être adeptes du gang-bang sado-maso. Non celles des VEO ( Violences Educatives Ordinaires)…

Quand on voit la tronche des deux élues à l’origine de l’amendement on comprend mieux. Je suis pour une loi qui interdirait aux laiderons et aux cerveaux mal-formés de se présenter aux élections.

En plus, elles ont des têtes de sorcières à faire peur aux enfants, de vraies VEO ambulantes.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les députains servent à rien : suite

  1. zardozodraz dit :

    Quand je pense qu’une partie de mon pognon durement gagné à la sueur de mon front sert à engraisser de manière indécente ces inutiles, ces parasites …. (Heureusement que je sais prendre sur moi), à l’instant où j’écris ce post, il reste très exactement 298 jours, 3 heures, 2 minutes et 32 secondes avant que cette brochette de branquignols ne dégagent enfin pour être définitivement oubliés dans les poubelles de l’histoire, (la place qu’ils n’auraient d’ailleurs jamais du quitter).

    J'aime

  2. Gillet dit :

    Exposition de photos des victimes du Musée de Dracula à qui on a pompé le sang !

    J'aime

  3. Gillet dit :

    Exposition de photos du Musée de Dracula !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Avec un tel physique,pas de risque de le voir dans un gang bang,sauf pour les masos?

    J'aime

  5. Lamethodebronson dit :

    Ils (elles) sont contre la fessée car ils utilisent et encore plus dans quelques mois ….la VASELINE!! …avec la fessée..impossible!

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    A Eurocalifat: évitez de mettre ce genre de photo sur le site car cela pourrait choquer les personnes sensibles et les enfants.
    Moi je croyais que c’était des poulpes crevés en état de décomposition avancée.

    Bon les lois sur la fessée: on a bien besoin de ce genre de chose.
    La France avance …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.