Canada : Trudeau le bicot

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Canada : Trudeau le bicot

  1. Nazebroc dit :

    Personnage vomitif.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    S’est converti?

    J'aime

  3. serfa dit :

    L’enfoiré !

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    Eh bé le Canada sera bientôt aussi foutu que la France , après tout il en faut pour tout le monde …
    Bienvenue au club !

    J'aime

  5. boticea dit :

    Et bien, il va être difficile de nier la volonté des dirigeants d’islamiser la terre entière.

    Il est vrai que lorsqu’on est sataniste, il faut combattre la chrétienté par tous les moyens.

    J'aime

  6. jjgg dit :

    le bla bla habituel sur la fumeuse religion de paix et d’aaaamooour…

    J'aime

Répondre

