Les députains servent à rien

Cd2jhnvXIAAIvzA

 

Parlotes inutiles à la suite du rapport des députains sur les attentats. Comme il faut bien qu’ils disent quelque chose, ils mettent l’accent sur le renseignement qui a failli, sur l’organisation des forces d’intrervention, sur la création d’une nouvelle structure qui chapeauterait le renseignement.

En gros ces cons de députains se sont fait plaisir pour une minute de gloriole avec des mesurettes qui pour la plupart ne seront pas mises en oeuvre.

En fait tout ça c’est pipeau, c’est comment éluder le problème, parce que dans ce rapport l’ennemi, l’islam,  n’est pas clairement cité.

L’organisation des services peu importe, il suffit d’avoir un chef qui ordonne et qui vire les nuls, c’est pas dans cette classe pourritique qu’on va en trouver un.

Non, le vrai problème, c’est la présence de x millions d’adeptes du chamelier pédophile, qui sont là à cause de ces politicards, qui en redemandent  et qui sont,  même que pour 1%, des ennemis de l’intérieur. Qui ont infiltré toutes les forces de l’ordre, l’armée, les services de secours, maintenant les merdias avec le soutien de ces ordures.

Le problème est là, la solution est simple mais fait en avoir pour la mettre en oeuvre.

En tout cas, il n’y a rien à attendre de ces veules.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les députains servent à rien

  1. lamethodebronson dit :

    15 000 sans doute et plus la « remise en ordre  » se fait attendre….plus ça va saigner!! Plus que jamais Résistance ….et continuer à se préparer et s’organiser!!

    J'aime

  2. @ dit :

    Alexandre Mendel estime qu’il y a 15 000 djihadistes en France:
    http://fr.novopress.info/202297/alexandre-mendel-estime-quil-y-a-15-000-djihadistes-france/

    J'aime

Les commentaires sont fermés.