Hillary blanchie

hill

Le gag du jour, Le FBI a recommandé le 5 juillet de ne pas poursuivre Hillary Clinton concernant ses emails professionnels envoyés via un serveur privé, en transmettant à la justice son dossier d’enquête qui conclut toutefois que l’ex-secrétaire d’Etat a fait preuve d’une «négligence extrême».

https://francais.rt.com/international/23301-wikileaks-devoile-1-258-courriers-prives-hillary-clinton-sur-la-guerre-en-irak

On se croirait en francarabia.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Hillary blanchie

  1. zardozodraz dit :

    Au niveau connerie, avec les gauchistes c’est toujours de la haute voltige, (on est sur de pas être déçu)… Si après une telle erreur pour le moins inquiétante digne d’une aliénée mentale, y a encore des cons pour avoir l’intention de voter pour la cocue du queutard, c’est carrément à désespérer de l’espèce humaine … Si par malheur cela se produit, vaudra mieux planquer la valise nucléaire, je n’ai nullement l’envie de finir vitrifié par la faute d’une décérébrée.

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Au niveau connerie, avec les gauchistes c’est toujours de la haute voltige, (on est sur de pas être déçu)… Si après une telle erreur pour le moins inquiétante digne d’une aliénée mentale, y a encore des cons pour avoir l’intention de voter pour la gonzesse du queutard, c’est carrément à désespérer de l’espèce humaine … Si par malheur cela se produit, vaudra mieux planquer la valise nucléaire, je n’ai nullement l’envie de finir vitrifié par la faute d’une décérébrée.

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Oh! Ah ouais quand même … Bien la faille de sécurité … 🙂 , et ça veux prendre les rennes de la première puissance mondiale ? (La barre de rire ….), vu cette bourde digne d’un nullard de stagiaire niveau 3e, ignare et inculte, les ricains auront du soucis à se faire si par malheur cette foldingue est élue, (y a pas à dire, ces larves d’amerloques gauchistes seraient bien plus en sécurité avec un gogol sorti directement d’une classe de CPPN pour prendre les commandes de leur pays).

    J'aime

  4. EuroCalifat dit :

    Parait que le négro de Washington a déclaré en privé « Reagan a fait tomber l’URSS, je ferai tomber la Russie »… Il peut donc faire un coup de tonnerre dans les mois qui arrivent, déclencher les hostilités et laisser la maquerelle Clinton se démerder ensuite…

    J'aime

  5. EuroCalifat dit :

    Cette immonde salope va remplacer le négro à Washington, c’est écrit. Et on s’embarque vers la guerre contre la Russie, à moins que le négro ne se décide à la lancer avant, sait-on jamais!

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    Une petite salope de plus qui s’en sort….comme prévu!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.