Le retour de la voleuse

saa

Les socialos savent récompenser leurs meilleurs élèments.

Agnès Saal revient au minstère de la culture pour « piloter la double démarche de labellisation ‘égalité professionnelle’ et ‘diversité' »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le retour de la voleuse

  1. Lépante dit :

    salope!!

    et mère de petit salopard…

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Quand on dit que la racaille travaille pour la racaille, en voici un bel exemple. Cette femme devrait être au gnouf si nous étions dans un pays dit « normal ».

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    C’est dire le niveau de déconnexion absolue des politicards socialos … Dans un pays normal, déjà elle serait au trou avec interdiction d’exercer à nouveau un poste similaire, et surtout dans un pays normal, tout homme politique lambda normalement constitué au niveau cérébral, (ça doit bien exister tout de même …), n’en remettrait pas une couche vis à vis du peuple en décidant de récompenser une délinquante notoire, (qui s’est servie grassement sur l’argent du populo), en lui attribuant un nouveau poste. Ces nantis qui pètent dans la soie vivent sur une autre planète, ils sont carrément à l’ouest et à la ramasse, non seulement ils se gavent aussi de manière indécente et sont tout à fait satisfaits de leur nullité absolue au niveau bilan, même de plus ils n’ont même pas le début du commencement de l’idée que peux produire l’effet dévastateur d’une telle annonce sur le prolo de base qui rame tous les jours pour joindre les deux bouts et qu’on va venir emmerder au niveau judiciaire de manière monumentale et sans aucune pitié pour une banale amende non payée en temps et en heure, mais bon, en même temps, quand on voit que le repris de justice Cambadelis a été choisi pour représenter ce parti, on a tout de suite compris de quoi il retourne …. (Y a pas à dire, les rares boulets qui votent encore socialos à l’heure actuelle doivent avoir carrément une bouche de métro en guise de fondement, c’est pas possible autrement … 🙂 ).

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Je ne suis pas sur que le de gauche recherche des candidats honnêtes ou compétents pour diriger le pays, ce qu’il veut, c’est du fric, pas nécessairement celui gagné honnêtement à la sueur de son front, il recherche du fric facile, celui arraché aux entrepreneurs, celui distribué par les dettes qui plombent le pays… peu importe pourvu qu’il encaisse, pour le fric, pas nécessairement pour le travail. Il est prêt à voter pour n’importe qui, n’importe quel programme pourvu qu’il soit arrosé, Hollande, Mélanchon, Marine ou n’importe quel autre blablateur étatiste le fait frémir, il faut qu’il palpe. Le clown élu coule le pays, tant qu’il est arrosé, il est content, la crise, c’est pour les autres, lui, il s’en fout.

      J'aime

      • G1Avis dit :

        Bien dit,
        « Hollande, Mélanchon, Marine » oui mais vous auriez dû citer aussi Sarko, Chirac Mitterrand. Ils en sont tous à promettre de raser gratis, ou à ne pas faire ce qu’ils ont promis.

        J'aime

  4. bessat dit :

    Jamais elle ne devrait pouvoir retrouver un emploi dans le public!
    Qu’elle postule dans le privé…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s