Le paradis suédois

1026013311

Le paradis suédois qui fait pâmer les bobos et gauchos en tous genres, le pays du « tout est permis », c’est bien le paradis… pour la racaille! Bien avant les vagues d’envahisseurs, depuis des années le pays est envahi de racailles importées des pays arabes, un mariage « blanc » leur permet d’acquérir très vite la nationalité. Depuis un an bien entendu ça s’est amplifié, et les jeunes filles, blondes pour la plupart, sont des cibles de choix pour la vermine!

https://fr.sputniknews.com/international/201607041026374418-harcelement-sexuel-suede-norrkoping-karlstad/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le paradis suédois

  1. zardozodraz dit :

    Décidément, l’épidémie de connerie gauchiste, (pléonasme 🙂 ) ravage toute l’Europe tel un agent pathogène, (pour le plus grand bonheur de ces cafards qui n’en attendaient pas tant dans la soumission la plus abjecte et pitoyable des « mécréants »…), et ces cons de suédois sont en passe de détenir la palme toute catégorie confondue, ces sinistres crétins dont la connerie n’a d’égal que la naïveté chronique voulaient de la diversité ? Et bien ils sont servis, qu’ils se demmerdent avec leurs racailles importées, on s’en branle, (chacun sa merde…), comment un peuple de vikings aussi fier a t’il pu tomber aussi bas ? En laissant sciemment leurs femmes servir de sacs à foutre à ces vermines de pointeurs pour qui la « femelle » n’est qu’une serpillière et dont le semblant de cervelet est resté figé dans sa connerie 14 siècles en arrière, ces larves nordiques ne méritent que mépris et dégout … Thor et Odin doivent certainement gerber en contemplant ces peuplades de lavettes du haut de leurs nuages.

    J'aime

    • vivelafrance dit :

      Bien sûr les Suédois ont des tords, ils ont voulue la diversité ils l’ont mais il y à une meilleur prise de conscience la-bas que chez-nous. En plus ils veule pour la majorité viré la racaille alors que chez-nous et bien ont les accepte allez venez nous envahir la porte est ouverte. Alors les Vikings Suédois et leurs cousins Norvégiens, Finlandais et Danois eux n’ont pas l’intention de se laisser faire, faut que les français en prenne de la graine.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s