La connerie gauchiste

1607032347070097-448x293

Deux crétines gauchistes viennent de gouter aux délices du multiculturalisme, qu’elles défendaient.

En Allemagne, la porte-parole de la section jeunes du parti de gauche a été violée par des clandos. Comme c’est pathologique chez eux, elle a d’abord accusé des allemands…

A Dacca, une des italiennes qui a été découpée à coups de machette par des musulmans avait lancé une pétition contre un journaliste qui avait traité de bâtards d’islamistes les terroristes du Bataclan.

Elle a pu apprécier le caractère pacifique de cette sous-civilisation.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La connerie gauchiste

  1. Fatigué d'être français dit :

    Triste, terriblement triste, malheureusement ce ne sont ni les premières ni les dernières idiotes gauchistes à se faire massacrer.

    Les propagandistes des média qui soutiennent les partis immigrationistes sont aussi coupables que leurs prédécesseurs roulant pour le troisième Reich sauf que là la tuerie bien plus importante.

    Coupable aussi les ordures qui officient dans les écoles de toute l’Europe, qui bourrent le crâne des jeunes avec un monde qui n’existe pas, leurs ôtant toute capacité d’analyse, tout repère civilisationnel, qui leurs apprennent à haïr leurs cultures et donc leurs patrie, à oublier ce qu’ils sont réellement pour s’effacer devant l’autre qui par la grâce de son exotisme est forcément mieux qu’eux, leurs apprennent à découvrir leur part féminine pour qu’ils s’épanouissent dans un monde d’où la violence serait banni…
    Nos jeunes sont conditionnés pour célébrer les bourreaux qui les écorcheront vifs. Cela me rend triste même si cela n’excuse en rien la connerie insondable de ces deux militantes. Les candidates et candidats à la boucherie sont légion, le système en produit à la chaine par millions aux 4 coins de l’Europe.
    Mon seul espoir est que ces  » accidents idéologiques » permettront à quelques cerveaux un peu moins atteints de commencer à réfléchir et de quitter leur secte gauchiste.

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Quelle idée aussi quand on est un occidental d’aller foutre les pieds sciemment, (surtout en ce moment …), dans un de ces pays pourri où des cafards de tafioles sanguinaires, refoulées et lobotomisées affichent clairement leur haine des « kouffars » ? Un « chien d’infidèle » reste un « chien d’infidèle », l’avertissement est pourtant clair et explicite, ces crétins auraient du piger un truc aussi évident il me semble car force est de constater que ce ne sont pas des paroles en l’air, (en ce qui me concerne, je préfère aller jouer au foot sur l’autoroute que de m’aventurer dans un pays à majorité de muzzs et où, je cite, « les mécréants » ne sont donc point les bienvenus, c’est beaucoup moins risqué … Quand à la conne gauchiste aux cheveux gras qui vient de gouter concrètement aux joies du multi-culturalisme chez les teutons, nous n’en avons rien à foutre, quand on fait le choix de soutenir un gouvernement de timbrés béats qui accueille à bras ouverts n’importe qui par paquets de 20 0000, sans aucun contrôle préalable, (et qui tombe sous le sens), et bien on assume ce choix et on vient pas se plaindre ensuite.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Rien d’étonnant

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Vite un cachet PASDAMALGAM à prendre pour les socialos.
    En suppositoire c’est mieux.
    Conseil d’un Marabout …
    Je vais me recycler moi !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.