NICE- Mosquée: Estrosi l’entourloupe

estroi

Le Conseil d’Etat vient de valider l’ouverture d’une nouvelle mosquée à NICE.

Estrosi désormais maire par procuration, qui auparavent avait soutenu le projet https://eurocalifat.wordpress.com/2016/04/25/super-con-i-estrosi-demarre-fort/

s’est transformé en opposant, au prétexte assez ahurissant que le propriètaire du bâtiment, un ministre saooudien, y propagera la charia…

« Nous refusons de faire courir à la ville des risques d’ordre public, que ce soit sur les idées ou les propos véhiculés au sein de cet établissement dont le propriétaire, nous le rappelons, prône la charia »

Le même Estrosi qui par contre veille à inaugurer des mosquées labellisées UOIF ( Frères musulmans).

Déjà trouver une mosquée qui ne prône pas la charia ça va être un peu compliqué Christian, ou alors c’est comme le cholestérol, il y a  une bonne et une mauvaise charia…

Ensuite, cette opposition n’est qu’une posture. C’est de la façade pour gogos.

Estrosi fait comme tous les maires qui ont des projets mirifiques dans leur commune (immobiliers par exemple…), qu’ils soutiennent sans l’avouer ouvertement parce qu’il y a une forte contestation parmi la population. Il la joue, regardez j’étais contre, c’est  la justice admlinistrative, le préfet qui m’imposent leurs décisions. Suffit de faire de la procédure vouée à l’échec d’avance pour produire un certificat de résistant et l’affaire est jouée. C’est de la vieille ficelle de politicard local vérolé.

La défausse hypocrite c’est tout un art, le lauréat su Super-Con I y excelle. En plus ça marche toujours, les cons courent !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour NICE- Mosquée: Estrosi l’entourloupe

  1. lamethodebronson dit :

    Les mots commencent sérieusement à manquer pour qualifier cette vomissure de la Terre!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.