Montreuil : Des déséquilibrés poignardent le patron des restos du coeur

poi

Selon la victime, ses agresseurs auraient proféré « Allah Akbar » et « Chien d’infidèle ». Des propos qui sont les signes d’un déséquilibre mental.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Montreuil : Des déséquilibrés poignardent le patron des restos du coeur

  1. Boticea dit :

    il faut augmenter la distribution déjà pourtant importante de médocs pour les nerfs, histoire de rassurer le bobo.

    Comme çà, il suffira d’en stopper la fourniture à ces populations torturées par les dhimmis qui ne veulent pas se soumettre, pour qu’ils puissent enfin trouver leur place au soleil d’allah le petit.

    J'aime

  2. TONY Antony dit :

    Même « Greateriste » pense nous faire croire que cet acte est l’ « ŒUVRE » de déséquilibrés ???
    Rassure-nous, confirme ta pensée !!!!!

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Quel dommage qu’un flic avec des couilles qui passait par là n’ai point vidé (avec le sourire 🙂 ), son chargeur sur ces pourritures décérébrées au cerveau ravagé par toutes sortes de foutaises mystiques haineuses et d’histoires à dormir debout mortifères appelant à la haine et au meurtre des « chiens d’infidèles » que nous sommes, (habituel terme usuel rempli d’amour et de tolérance qu’utilisent les adeptes de la secte de paix pour nous désigner.. Ou plutôt celles et ceux qui ont l’outrecuidance de ne point adhérer à leur vaste connerie obscurantiste), ces crétins congénitaux adeptes du couteau n’étaient déjà pas aidés à la base par des séries de croisements consanguins, force est de constater que la lecture assidue, (ou plutôt le bourrage de crane telles des poules en batterie) de leur versets fascistes remplis de haine a juste fini de les achever cérébralement … Je propose d’utiliser ces pitoyables raclures de nazis comme cobayes de labo, (nos amis les bêtes pour qui j’ai vraiment une immense affection ne méritent en effet pas cela), et ainsi l’existence pitoyable de ces déchets servira au moins à quelque chose, (faire avancer la science)… Des déséquilibrés ? Quelle vaste blague … Y a encore des cons pour gober ces foutaises de la bien bienpensance relayées par les larbins de journaleux sérieux ?

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Haïr l’islam et les musulmans est une perte de temps, s’emplir d’un sentiment de supériorité intellectuelle vis à vis d’eux est dangereux, la seule chose qui importe est de comprendre leur logique conquérante afin d’éviter de s’exposer inutilement.
      Le prophète appelle les musulmans a avoir beaucoup d’enfants pour submerger les autres peuples. Le seul devoir éducatif est l’instruction islamique des enfants, le savoir vivre des koufars, leurs sciences et leur art de vivre, ils s’en foutent au mieux, les rejettent et les combattent car contraire aux préceptes de leur religion.
      La supériorité intellectuelle et technologique ne nous servent plus à rien puisque nous les avons fait entrer en masse, qu’ils sont désormais nos voisins et qu’ils nous submergent démographiquement dans de vastes zones de notre territoire. Inutile de s’en moquer, de tenter de refaire leur éducation voire de tenter la déradicalisation ou de leurs distribuer des boites de conserve pour les amadouer, l’important est de fuir ces zones ainsi que toute enclave européenne en terre d’islam, pour éviter d’y être piéger quand la tempête éclatera.

      L’issu de cette triste affaire et de celles qui suivront est que les restos du coeur délègueront dans un avenir proche la distribution de l’aide alimentaire au Croissant Rouge dans les villes sensibles. Les merdia et les politicards célèbreront l’évènement comme une fabuleuse victoire du vivre ensemble bien que les koufars de ces zones habituellement ravitaillés par les restos du coeur n’auront plus d’aide alimentaire.

      J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Quel dommage qu’un flic avec des couilles qui passait par là n’ai point vidé (avec le sourire 🙂 ), son chargeur sur ces pourritures décérébrées au cerveau ravagé par toutes sortes de foutaises mystiques haineuses et d’histoires à dormir debout mortifères appelant à la haine et au meurtre des « chiens d’infidèles » que nous sommes, (habituel terme usuel rempli d’amour et de tolérance qu’utilisent les adeptes de la secte de paix pour nous désigner.. Ou plutôt celles et ceux qui ont l’outrecuidance de ne point adhérer à leur vaste connerie obscurantiste), ces crétins congénitaux adeptes du couteau n’étaient déjà pas aidés à la base par des séries de croisements consanguins, force est de constater que la lecture assidue, (ou plutôt le bourrage de crane telles des poules en batterie) de leur versets fascistes remplis de haine a juste fini de les achever cérébralement … Je propose d’utiliser ces pitoyables raclures de nazis comme cobayes de labo, (nos amis les bêtes pour qui j’ai vraiment une immense affection ne méritent en effet pas cela), et ainsi l’existence pitoyable de ces déchets servira au moins à quelque chose, (faire avancer la science)… Des déséquilibrés ? Quelle vaste blague … Y a encore des cons pour gober ces foutaises de la bien-pensance relayées par les larbins de journaleux sérieux ?

    J'aime

  5. EuroCalifat dit :

    Les « restos du coeur » qui étaient à l’origine une idée noble, ne servent aujourd’hui qu’à approvisionner les vermines importées et rempailleurs de chaises qui viennent chercher leurs « dû » en grosses berlines. Que le directeur de l’un de ces points se soit fait planter ne m’attriste guère, une personne « normale » devrait refuser de passer du temps là-bas.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s