La taxifolia

impS’il y a bien un domaine où les énarques sont invincibles, c’est leur imagination fiscale.

La réforme régionale était censée faire des économies.

Six mois après :

  • V Pécresse augmente le pass Navigo
  • La région Midi-Occitanie-foie gras-merguez augmente de 30% le tarif des cartes grises..

Et dernière trouvaille, adoptée par le pouvoir socialo et la totalité des présidents de régions, quand il s’agit de voler, ils savennt s’entendre, la création d’une taxe sur les propriètaires, particuliers  et entreprises. Qui comme à chaque fois verra son taux augmenter avec le temps. Dans leur logique bureaucratique les promoteurs nous expliquent que grace à cette taxe les régions pourront aider les entreprises…En effet très logique de piquer l’argent aux entreprises pour ensuite le leur rendre…

Quant aux particuliers ils sont là pour casquer.

Bande d’escrocs !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La taxifolia

  1. Fatigué d'être français dit :

    La France est un camp de concentration fiscale, quand elle va faire faillite, la république passera à la solution finale pour tout les détenteurs de richesse.

    Les mots ont leur importance, si on exprime le déficit des états en pourcentage du produit intérieur brut , cela signifie que tout ce que vous produisez et possédez est propriété de l’Etat. Puisque le gouvernement et ses oppositions expriment tous le déficit en pourcentage du PIB, cela signifie qu’il n’y a aucune opposition sur le sujet, que Mélanchon, Hollande, Sarko ou lepen… vous considèrent tous comme des esclaves du système.

    J'aime

  2. taratampion dit :

    C’est des merdes , mais le probleme c’est que c’es les merdes qui ont le pouvoir , les imbéciles passent pour des gens bien et les gens bien passent pour des imbéciles hélas …
    Total mépris pour ces merdes cela dit , vivement qu’on tire la chasse ! …

    J'aime

  3. Et la taxe pour lutter contre l’évasion fiscale ! Elle est pas magnifique celle là ! lol http://www.europe1.fr/economie/locde-a-un-plan-pour-lutter-contre-levasion-fiscale-2524847

    J'aime

Les commentaires sont fermés.