Juncker communique avec les aliens

Les ravages de l’alcool !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Juncker communique avec les aliens

  1. Roblochon dit :

    À la prochaine session au lieu de prendre sa voiture il va arriver dans une soucoupe volante de chez la compagnie Bourgogne aligoté !!!!!

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Oui les ravages de l’alcool et dans la cas présent les dégâts commencent par la tête!! Qu’importe, toute cette clique puante et vorace est à maudire! Il faudra dégager ces milliers de parasites et tenter de les oublier!

    J'aime

  3. Boticea dit :

    En Fait ils sont d’accord. Cela n’étonne personne que l’UE soit vendue aux reptiliens.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Tout aussi surprenant est l’absence de manifestation de surprise sur les visages des gens qui sont censés écouter cette raclure… Soit ils n’écoutent pas, soit ils sont d’accord (!) soit ils s’en foutent!

    J'aime

  5. butterworth christian dit :

    enfin la verite GLOIRE A RAEL voir video les envahisseurs les inconnus

    Aimé par 1 personne

  6. jgldk dit :

    Il voulait surement parler des planètes Finance Lobby Crapules Délitsdinitiés etc… j’en passe et des meilleurs.

    J'aime

  7. Oui c’est effectivement la réflexion que je me fais depuis quelque temps, en plus des psychopathes, des menteurs, des arrivistes, des voleurs, des feignasses, des usurpateurs et j’en passe l’UE est très utile !!!!

    J'aime

  8. Bigsmile dit :

    Ca fait vraiment peur ….dire qu’il y a 27 Pays qui confient leur destinée à des abrutis pareils…..

    J'aime

Répondre

