Tais-toi !

holFrançois, franchement tu devrais la fermer, ça commence à se voir que t’es ridicule.

«Si le Royaume-Uni veut rester dans le marché unique, il faudra qu’il en paie le prix, dans tous les sens du terme, y compris avec la liberté de circulation».

C’est un propos de petite frappe de cité.

Tu vas voaaarr  ttaaa merreeee !

Quel niveau !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tais-toi !

  1. Moktar dit :

    Comment peut-il y avoir encore des adeptes de cette nullité? 2 goal que je n’ai jamais porté dans mon coeur avait tout de même évoqué ce qu’il pensait de ses cons citoyens: »des veaux ». Et le bougre, il les connait bien.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Il compte impressionner qui, cette espèce de larve qui nous fait honte d’être Français ?..peut être que ça va marcher avec l’autre tâche de Cameron qui est dans le même genre …..j’en arrive à souhaiter que les Anglais se trouvent un Homme à la hauteur pour clouer le bec à Hollande ,Merkel ,Junker et tous les autres ….hélas un Politique à la hauteur c’est de plus en plus rare de nos jours….

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Il fait peur:

    J'aime

  4. Hélios dit :

    Le clown se rebiffe !

    J'aime

Répondre

