Plages : Les CRS seront armés

pistol

Cazevide l’Apprenti Béria a pris la décision, les CRS plagistes seront armés cet été.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Plages : Les CRS seront armés

  1. Fatigué d'être français dit :

    Un aveux que tout n’est pas au mieux dans le meilleur des mondes, un peu flou d’ailleurs, sur qui la menace ? Sur les amas de viande nue ahram ou sur les crs ?

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Bien sûr, des fois qu’une cuisse ou un sein un peu trop visible déplaise à un représentant de l’espèce protégée.

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Les risibles petites tafioles sans couilles daechiennes étant dorénavant mondialement reconnues comme expertes en mitraillage de civils sans défense, il serait me semble t’il plus adéquat de munir chaque vacancier d’un bon gilet pare balle, (tant pis pour le bronzage, mieux vaux faire l’impasse là dessus que de se retrouver dans une chambre froide avec une étiquette à l’orteil).

    J'aime

  4. OnyxWhite dit :

    il n’y a pas que les crs putain qu’il faut armer.
    Moi aussi je veux l’être, en permanence.
    A la foire aux pigeons, je veux plus être le pigeon !!

    J'aime

Répondre

