Les électeurs sont des crétins

kaukC’est en résumé l’argument des zéropéistes. On connait le film, c’est toujours le même. Quand une partie de la population ne vote pas bien, c’est qu’elle est composée d’idiots qui ne comprennent rien. C’est pour ça qu’il faut éviter les référendums qui de toute façon n’ont aucune valeur et sont vite détournés de leur objectif, comme ça va arriver avec le Brexit.

Vous avez voté mal ? Mais ça sert à rien parce que vous êtes des crétins, bande de  manants. On annule tout et on recommence jusqu’à ce que rentriez dans le rang.

Le président allemand  a bien résumé l’état d’esprit de la caste : « Les élites ne sont pas le problème. Le peuple est le problème »…

Sauf que l’argumentation peut-être retournée aisément, car quand eux sont élus, on peut considérer qu’ils le sont par des cons aussi…Et donc…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les électeurs sont des crétins

  1. zardozodraz dit :

    Bon en même temps il est vrai que cet authentique roi des cons involontairement autoproclamé comme tel, (puisque élu par des ramassis de branques qui, selon lui sont limités intellectuellement), n’a pas tout à fait tord, sinon il n’occuperait pas son poste actuel pour nous débiter ses foutaises, 🙂 , et si les électeurs étaient vraiment des foudres intellectuelles, Hollande aurait été laminé dès le premier tour en 2012, en effet tout être normalement constitué au niveau cérébral aurait fait me semble t’il un autre choix, (même un banal chimpanzé n’aurait pas fait la connerie de foutre un bulletin rose dans l’urne, c’est dire le niveau des dangers publics qui ont en leur possession une carte électorale, à ce niveau c’est malheureusement même plus une erreur passagère de jugement, c’est carrément congénital). 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Antoine (pour les Brigandes) dit :

    Le problème c’est que les crétins se disent : « on s’est trompé » et ils vont aller revoter, mais du bon côté cette fois.

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Elus par des cons, c’est on ne peut plus exact. Et ces mêmes cons sont prêt à recommencer.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s