Le patron de l’Europe veut faire annuler le Brexit

13533249_1119014578136911_3007085641485057888_n-448x293Le patron, le vrai, le boss, pas les guignols qui s’agitent comme Juncker, Hollande, Merkel et autres mangeurs de merde.

« La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé. »

Peter Sutherland Patron de…Goldman Sachs International.

Au moins c’est clair, y a pas de tromperie sur la marchandise..

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le patron de l’Europe veut faire annuler le Brexit

  1. Fameree dit :

    GOLDMAN SACHS: C’est eux qui dictent la loi et non les peuples! Trahison.
    La démocratie, c’est pour rire et donner le change!

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    En haute cour!! Ciel oú est mon calibre??? Totalement tombé sur la tête!!!!

    J'aime

  3. OnyxWhyte dit :

    une bastos dans sa gueule de gros enculé, point barre.

    J'aime

  4. Est-ce à dire que les peuples ne peuvent avoir la parole que lorsqu’ils vont dans le sens des politiques et des financiers.
    Sauf erreur de ma part les peuples doivent décider d’eux mêmes et no être soumis à des lobbies irresponsables.
    Il y a eu référendum: le peuple s’est prononcé: donc on respecte sa volonté.
    Dans tous les cas de figure les peuples doivent être consultés face à des décisions d’une poignée d’individus.

    J'aime

  5. totof68 dit :

    Je sent un coup de pute , ces prochains jours. La bourse ,va morfler. (Entre autres)

    J'aime

  6. Bessat dit :

    Sans aucun doute…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.