Brexit : Délai de rétractation

pettLes grands démocrates qui cherchent comment annuler le Brexit ont lancé une pétition pour refaire un référendum, bien sur la bonne presse française est aux anges. Elle débusque même des électeurs pro Brexit qui regrettent leur vote, des repentants…

Ils veulent appliquer le délai rétractation pour les élections on dirait.

Mais pour toutes ? Les régionales par exemple ?

Le principe est intéressant, on pourrait l’appliquer à l’ Euro de foot, on refait le match jusqu’à ce que l’équipe désirée gagne.

Pour les jeux d’argent, on pourrait faire pareil et il y a plein de domaines encore à prospecter.

C’est une novation intéressante.

Bon, La pétition en question est une vaste farce, n’importe qui peut voter et plusieurs fois, suffit de mettre des robots pour gonfler les chiffres, même quand ils trichent ça se voit.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Brexit : Délai de rétractation

  1. Hélios dit :

    Sans le royaume-Uni et la puissance financière de Londres, on peut considérer l’Europe comme morte et enterrée. La Grèce ne recevra plus suffisamment de fonds pour gérer sa dette, les PIGS seront touchés de plein fouet par les pertes financières occasionnées par la chute des obligations de dettes souveraines grecques, des états encore riche comme la finland ou le Danemark déjà épuisé par les directives autocratique de l’Europe seront tentés de quitter l’Europe…. La France pays le plus islamisé d’Europe entrera en guerre civile sans espoir de sortie. C’est une course contre la montre : les premiers pays du vieux monde qui quitteront l’Europe le plus tôt possible de l’Europe échapperont au chaos, mais quant à ceux qui resteront, ils sombreront dans la guerre et la ruine.

    J'aime

    • Benoit Castel dit :

      « Sans le royaume-Uni et la puissance financière de Londres » tout cela est faux, l’argent papier n’a plus aucune valeur, la bulle de la city va imploser, la city est une supercherie à la PONZI ça ne vaut rien

      J'aime

  2. ROUBLE dit :

    Un Banquier Français, et un journaliste donnent leurs avis

    J'aime

  3. Bonjour, on oublie un peu rapidement l’Autriche, qui a fait appel compte tenu des tricheries probables sur les votes électroniques, encore une Europe à 2 visages? Pourquoi les Anglais auraient le droit de revoter et pas les Autrichiens ? A méditer.

    J'aime

  4. lanceur dit :

    Cette Europe c’est une jumelle de la RDA avec sa « STASI » et tout le toutim qui va bien avec. La fraude pour l’échec du Brexit en vidéo.

    Je laisse à votre perspicacité, le commentaire d’Yvan Rioufol (pro-Bréxit).
    Ça me fait marrer cette meute qui prédit la mort de la GB hors de l’UE ! Les gens oublient une chose importante, le Commonwealth et ses 53 états indépendants unis par des liens commerciaux, basta. Non la GB n’est pas « seule et démunie », elle est bien plus forte que n’importe quel pays européen. La GB va pouvoir enfin décider de la taille règlementaire de ses concombres, c’est un énorme progrès, nous nous resterons concombrés par les non élus francs-mac de Bruxelles qui décident du sort des peuples sans même les consulter.
    C’est une claque énorme et elle fait du bien, elle remet les pendules à l’heure. Quant à la City qui s’écroulerait, des économistes pensent le contraire, la City va attirer des financiers heureux d’être enfin libérés des contraintes, normes et directives européennes. Pour l’immigration, la GB va pouvoir choisir qui entre chez elle et pour quel job sans avoir à en référer à Bruxelles et obéir aux quotas humanitaires qui ne voient même pas que sous les haillons du « pauvre migrant démuni » se cache parfois une ceinture d’explosifs. Les anglais comme d’autres dans la plupart des pays de l’Union ne sont pas anti européens, ils sont simplement contre cette Europe là, autocratique, oligarchique et donc totalement anti démocratique. Il est temps de mettre fin aux agissements de ces apparatchiks qui auront au final plongé notre continent dans la crise économique, morale et identitaire. En l’islamisant et en important le djiahdisme et le terrorisme en plus.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s