Brexit: L’etrange pétition pour revoter…

imageComme le disait XR un peu plus haut sur ce site, faire revoter, pourquoi pas, mais il faudrait alors aussi faire rejouer les matches, faire retirer le loto, etc, quand les résultats ne nous conviennent pas!

Les « perdants » du Brexit ont, parait-il, spontanément organisé une pétition en ligne pour demander « une seconde chance », sachant que toute pétition regroupant au moins 100.000 signatures doit être examinée par le Parlement britannique. C’est leur loi. Bien.

Et on nous annonce que cette pétition a recueilli, à peine quelques heures plus tard, près d’un million de signatures. Actuellement on en serait à plus de 3 millions. L’examen de ces signatures est éloquent: Ainsi on apprend par exemple que 24000 nord-Coréens, et 39000 « citoyens du Vatican » (Alors que le Vatican ne comprend qu’environ 800 « citoyens ») ont signé cette pétition!

Tout ceci montre la panique absolue dans laquelle se trouvent toutes les racailles euro-fonctionnaires qui commencent à sentir que leur fromage est en train de se moisir! Si on ajoute les déclarations du patron de Goldman Sachs qui n’en dort plus, on peut penser que quelque chose va se produire. Mais quoi? Dans l’état actuel des choses, tout est possible: Un attentat majeur… Le déclenchement d’une guerre mondiale… Tout, tout doit être fait pour que les dirigeants aient une « bonne » raison pour ne pas tenir compte de ce referendum.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s