Chloé des Lysses Vs Twitter

xmU7BWrR_400x400
Son compte supprimé à la demande des raclures gauchistes qui la menacent de mort, elle envisage une action en=justice contre twitter France.

Qui serait d’accord de participer à une cagnotte (1 euro par personne) pour assigner Twitter France en Justice et faire la transparence?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Chloé des Lysses Vs Twitter

  1. onyx white dit :

    avec cette adresselà : Chloe des Lysses ‏@ChloedesLysses8
    Je n’arrive pas a allé chez Chloé

    J'aime

  2. EuroCalifat dit :

    A mon humble avis aucune procédure n’aboutiera. Twiter a dans ses « conditions d’utilisation » des clauses lui permettant de fermer tout compte selon leur volonté. Ils ne diront pas l’avoir fait à la demande de X ou Y, mais simplement que « ce compte violait les conditions d’utilisation ». Comme facebook et autres réseaux sociaux. Il faut simplement les UTILISER en sachant que le compte pourra être fermé, et en ouvrir d’autres en avance. C’est comme ça que nous faisons à EuroCalifat… Par contre ce que je me demande c’est pourquoi jamais AUCUN datacenter de twitter ou facebook n’a explosé. Vu que des hacks sont voués à l’echec (hacker c’est possible mais en quelques heures la brêche est réparée…) des attaques physiques contre ces réseaux qui laissent diffuser les messages nauséabonds en éliminant les comptes de Patriotes sont les seules méthodes acceptables.

    J'aime

  3. lanceur dit :

    ou verser et comment?

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    ou verser ?

    J'aime

  5. Guillaume dit :

    pas de compte twitter, mais 1€ c’est rien. ok.

    J'aime

  6. boticea dit :

    fonce alphonse. On relaie via twitter.

    J'aime

  7. OnyxWhyte dit :

    oui moi je veux bien

    J'aime

Les commentaires sont fermés.