C’est pas un gag

zero2Le gouvernement français par la voix du brillant Ayrault le zéro exige un nouveau Premier ministre britannique « dans quelques jours »…

Faut avouer qu’un tel niveau de jobardise, d’inconscience, ça frise le génie.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est pas un gag

  1. lanceur dit :

    Si Ayrault(je l’avais un peu oublié ce collabo, mais il revient au galop, la connerie n’attend pas, surtout si c’est une seconde nature) est capable de tout. Comme le dit l’article, ce mec est le zéro absolu.

    Voici aussi les propos d’une autre vermine.
    Quatremer (libé) grand démocrate: « Pour éviter l’effet de contagion, il faut que le départ soit douloureux » #Bréxit

    Lire ici.
    http://www.fdesouche.com/742755-quatremer-pour-eviter-leffet-de-contagion-il-faut-que-le-depart-soit-douloureux-Brexit#

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    même un con oserait pas 🙂 (de mon point de vue)

    J'aime

  3. Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

    J'aime

Répondre

