Brexit : Et maintenant ?

Brexit-Cameron-va-demissionnerLes têtes de morts des clochards merdiatiques en disent long sur leur désarroi.

Je l’avoue mais comme tous sur EC, je ne croyais pas à cette victoire du Out, surtout en plus sur un score net, indiscutable, + d’1 million de voix d’écart, probablement plus en vrai puisque la machine à truander à fonctionné, le vote se faisant avec un crayon à papier et les urnes sont trimballées d’un point à un autre, c’est anglois c’est baroque, sauf que quand la marge est trop grande c’est insuffisant pour renverser la tendance.

Au moins Cameron tirant les conclusions de son échec va démissionner.

Les handicaps étaient connus, la finance, les syndicats, la majorité des politiciens, la quasi totalité de la merdiacratie ont bombardé de propagande anti Brexit, l’opportun assassinat d’une députée  comme par hasard par  un néo-nazi de service a bousculé la dernière semaine d’une campagne, les flots de larmiches, de commémorations n’ont pas manqué. Malgré tout ça, ils ont perdu, c’est dire l’exaspération du peuple.

C’est un vote xénophobe, ce sont les vieux, les sans-dents  qui ont choisi la sortie contre la jeunesse, les écossais vont demander l’indépendance et l’Irlande va se réunifier, voilà la litanie des raclures européistes depuis ce matin.

Mais la surprise passée ils vont se ressaisir. A Bruxelles les employés de Goldman Sachs menacent de pourrir la vie des rosbeefs et tout sera fait pour que ce référendum n’aboutisse à rien.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Brexit : Et maintenant ?

  1. OnyxWhyte dit :

    a quant le brexit for french ?!
    Put..n !!!!!!!!
    Simone ?! j’ai la gaule !!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.