Brexit: Vers un nouveau vote?!!!

brexit_ben_garrison.jpg

Dans le procès criminel de l’affaire Dills, l’accusé a été reconnu coupable et condamné à perpétuité. Après plus de 20 ans, suite à des pressions s’étalant sur plusieurs années de la part de bien-pensants qui avaient dit « Il est innocent », un second procès s’est ouvert. Fait exceptionnel en francarabia! Mais il fallait acquitter Dills! Manque de bol, les jurés, simples citoyens français, l’ont reconnu une fois encore coupable et à nouveau condamné à perpétuité! Eh bien la racaille bobo ne se décourage pas, et appuyée par le gouvernement laxiste d’alors, organise…. un 3-ème proces d’assises! Une grande première en francarabia! Et là, grâce aux messages gouvernementaux relayés par les merdia, et par lassitude, Dills est acquitté!

Eh bien en politque c’est pareil! En 1992 par exemple, le Danemark a rejeté l’adhésion au traité de Maastricht. Eh bien la vermine europeenne ne s’est pas démontée, et un SECOND referendum a été organisé; cette fois, l’adhesion est acceptée, sans nul doute suite à quelques manipulations de bulletins, mais il ne faut pas le dire!

Hier les anglais ont voté pour la sortie de l’Europe. Leur fossoyeur Cameron a démissionné. Mais… Mais on va peut-être organiser un SECOND referendum, revoter, quoi! Une pétition en ligne a en effet réuni plus de 300.000 signatures pour demander un nouveau vote! On ne peut que s’étonner qu’en quelques heures à peine une pétition puisse réunir 300.000 signatures, mais les gouvernements européens ne sont sans nul doute pas étrangers à ce record…

Et donc le Parlement anglais va se saisir de la question! Tout ceci montre bien qu’en Europe les résultats électoraux sont méprisés quand ils ne collent pas avec les desideratas des gouvernants. Et ceci nous confirme si besoin était encore, que seule une méthode NON électorale permettrait de changer les choses… Il est *certain* que dans le cas où le candidat FN arrive en tête au second tour de l’élection présidentielle en francarabia, le résultat sera contesté et annulé.

Mais on arrive aux vacances! Les francarabiens seront sur les plages avec leur tablette pour raler sur Facebook! Tout va bien, comme dit hollandouille!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Brexit: Vers un nouveau vote?!!!

  1. zardozodraz dit :

    MMMMmmuuuaaah ! ah !ah !, mais on s’en contrefout d’une pétition foireuse émanant de tocards de frustrés et autres petites pleureuses qui ont voté pour le maintien des roosbeefs dans l’UE, (ce véritable désastre, et cela à tous les niveaux, quels qu’ils soient), et qui apparemment sont pour la démocratie mais à la seule et unique condition que l’on soit de leur avis, vu que le résultat des urnes leur plait pas et qu’ils veulent rejouer le match … Ces grosses taches ont voté, ils ont perdu, (point), que ces authentiques ennemis de la démocratie évacuent leur frustration par une bonne branlette, leurs états d’âmes, nous n’en avons rien à foutre, 🙂 … Sinon, on pourrait aussi rejouer les matchs de foot ou refaire courir des canassons au tiercé sous la pression des cons qui se seraient gourés dans leurs paris … (Pitoyable …), ces ramassis de larves risibles n’ont décidément aucun honneur ni de quelconque amour propre, ce sont de vrais serpillières, je suis sur qu’ils seraient prêts à se prostituer gratuitement pour arriver à leur fin.

    J'aime

  2. Eurocalifat est menée par l’Eurojuiverie !

    J'aime

  3. Hélios dit :

    Maintenant que les dés ont été jetés, il est trop tard pour faire machine arrière. Le brexit n’est qu’un prélude à l’effondrement d’un système, le libéral-socialisme a fait son temps et doit donc disparaître pour toujours.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s