Brexit : Finalement c’est OUT !

Nigel Farage, the leader of the United Kingdom Independence Party (UKIP), reacts at a Leave.eu party after polling stations closed in the Referendum on the European Union in London, Britain, June 24, 2016. REUTERS/Toby Melville

Hier soir les premières tendances indiquaient une victoire des européistes, Farage, la presse pro Brexit admettaient la défaite. Sur la BBC les présentateurs étaient rigolards, aujourd’hui c’est la sinistrose.

Ce matin retournement c’est 51-52/49-48 pour le Brexit.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Brexit : Finalement c’est OUT !

  1. boticea dit :

    Réfléchissons deux secondes. Le vote (forcément truqué) du brexit ne peut signifier qu’une seule chose : ils se protègent.

    J'aime

  2. boticea dit :

    Attendons avant de célébrer notre joie de voir les rosbeef se tirer. (çà me rappelle un truc, à dunkerque)
    Les salopards sont capables de tout.

    J'aime

  3. Hélios dit :

    V for victory, le tigre de papier Eurṓpē ne pourra plus tenir bien longtemps avant l’ultime effondrement.

    Avec la perte de l’une des plus grandes plateformes financières mondiales, c’est un grand coup qui vient d’être porté contre l’Europe.

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Et pourquoi pas la France ? Pendant que le fer est chaud, il faut nous aussi exiger un référendum.
    Et immédiatement, pas dans six mois.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Entièrement d’accord pour exiger un référendum ….mais qui va l’exiger ? ….vu le peu de réaction de ce peuple de larves lorsque cet enc….de Sarkosy nous a volé notre vote pour la constitution européenne ,c’est mal engagé……

      J'aime

  5. Antoine de Lannenoret dit :

    La CANAILLE MEDIATIQUE giflée ! Et ça, c’est déjà un très grand plaisir !

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    UNE GRANDE JOIE ( ENFIN)!! DE VOIR CHIALER ces ploutocrates, mondialistes!! Rien n’est perdu…. » Courage on les aura » (cf. le Maréchal!) L’hydre venimeuse est bien touché, continuons le combat!! Prochaine étape les pays scandinaves….VITE!!!!

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Putain…que ça fait plaisir,rien que de voir la tête des journalistes ça me file la frite pour la journée…je vais ouvrir une bouteille de Champagne pour la prochaine étape ,la pendaison de tous les traitres …….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.