F*ck the Queen! [Léon]

fuck_the_queen.png

Mise à jour en fin d’article, vendredi matin.

C’était facile à prévoir, même le webmaster d’EuroCalifat avait prévu que les brits resteraient dans l’UE! Le prix à payer a été relativement faible finalement: Une député, une seulement (et qui plus est une député ecolo, ça vaut pas une livre!), à flinguer pour que les moutons britanniques déviants rejoignent le troupeau et sa bergère Merkel.

La grosse bertha et hollandouille vont triompher, leurs menaces d’impuissants auront eu raison des minuscules velleités de rebellion des brits! L’île coulera en même temps que le Continent, finalement c’est pas plus mal: Il eut été somme toutes dommage que les anglais, globalement un peuple d’abrutis ayant eux aussi donné leur pays à la racaille importée, se tirent de l’EU au moment où le naufrage général va se confirmer!

Hollandouille peut en tirer une bonne lecon: Flinguer UNE personne, même la plus insignifiante, fait rentrer les brebis égarées au bercail! Hollandouille n’a finalement pas grand chose à faire en 2017: Il en fait flinguer un au hasard, même pas la peine de flinguer Marine! N’importe quel couillon fera l’affaire, et hop, il est ré-élu. Tout à fait légalement!

En attendant, félicitons les brits qui au sein de l’Europe pourront eux aussi se faire baiser. pas de raison qu’ils ne passent au travers!

Léon

Mise à jour vendredi matin Il semble donc que les brits soient moins abrutis que je ne pensais, j’avoue avoir été sans nul doute contaminé par la situation en francarabia où le troupeau marche d’un pas assuré vers l’abime! Si donc les résultats finaux se confirment par une sortie de l’UE, espérons que cette volonté populaire sera respectée.

Il n’en reste pas moins que je persiste sur le contenu global de mon petit billet: L’Angleterre est LE premier pays musulman d’Europe (Europe au sens purement géographique donc!), il est à craindre que ce referendum n’y changera rien: Le Londonistan se maintiendra en place, la sharia sera appliquée plus encore, les élus musulmans se multiplieront, etc etc.

Cox sera donc morte pour rien. Considérons qu’elle aura simplement payé pour ses crimes de collaboration. Mais la leçon est pour hollandouille en 2017: Flinguer un inconnu ne suffit pas toujours. Il faudra sélectionner soigneusement sa cible et trouver un coupable représentatif pour que le bon peuple de francarabia exprime à nouveau sa confiance dans un guide UMPS 🙂

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s