Brexit au Londonistan?

anjem-londinistan-sharia.png

Premier pays musulman d’Europe de par ses lois – La sharia est légalement appliquée dans certains comtés britanniques, on trouve des « banques islamiques » à tous les coins de rues, certains quartier et villes sont majoritairement musulmanes, des patrouilles de la vertu font règner la loi islamique, le maire de Londres est un musulman bon teint vivant aux côtés de son harem, etc etc – l’Angleterre vote aujourd’hui pour savoir si elle reste  dans l’Europe, ou la quite.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose puisque d’une, même si un vote majoritaire décide de quitter l’Europe, rien ne dit que le gouvernement le suivra. Les referendum bafoués par les gouvernements européens dans ce domaine, on connait! Et deux, il semble certain que la décision majoritaire sera de rester dans l’Europe!

Pourquoi? D’une part le bon peuple britannique est bombardé jour et nuit de menaces de cataclysmes si son pays quitte l’Europe! Merkel menace quasiment de traiter les brits comme ses ancètres traitaient les juifs en 1940, hollandouille menace presque de nuker Londres, on assassine à point nommé une député, etc etc. Le populo naïf va donc voter pour la tranquilité et le bonheur européen! Et d’autre part une grande partie des électeurs est composée de musulmans « britanniques » dont on connait l’attirance pour l’Europe et ses avantages – supposés!

L’insoutenable suspense devrait donc se terminer ce soir, et il se murmure qu’hollandouille et merkel ont prévu de célébrer ensemble leur victoire. Le populo lui, abruti de propagande, boira son evening tea avant d’aller se coucher pour aller bosser demain matin!

Le Londonistan restera donc dans l’Europistan!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Brexit au Londonistan?

  1. will dit :

    La charia est appliqué aussi en France, pas la peine d’aller à Londres malheureusement.

    En effet certaines rues sont interdites aux non-musulman à Lyon (un groupe de jeune s’est d’ailleurs vu tabassé et l’un des adolescent a fini dans le coma cet été parce que malgrè les menaces ils ont voulu passé dans la rue de l’Etat Francais… et les musulmans les ont tabassé et mis des coups à l’arme blanche.. dans le silence général des médias !!!!)
    Et ce n’est pas un cas rare bien au contraire et nos dirigeants politiques, maire et journalistes à la botte de ces gens peuvent tenter de nier, nous voyons autour de nous ou sur nous cela arriver de manière courante maintenant.

    Un autre exemple, les grandes surfaces et les produits halal, c’est l’application de la charia, car la halal est ce qui est autorisé dans la loi islamique la charia, ni plus ni moins. Donc vendre ou autoriser les entreprises a vendre des produits halal c’est faire appliquer une parite de la charia en France et on sait avec cette secte religieuse qu’offrir le doigt c’est très vite se faire bouffer le bras… ici comme en Europe et dans pas mal de pays d’Afrique, l’islam est la pire secte qui existe. Ils parlent souvent de racisme et de manque d’ouverture…mais l’islam ce n’est pas haïr les juifs, ou haïr le catholique. Non le musulman se réfère au Coran qui appelle à la violence et au meurtre de TOUS les non-musulmans.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.