Chroniques de Facebook

dopage.jpgSi vous avez été bloqué de facebook pour pensée non-conforme, signalez-le, nous le diffuserons ici 🙂

Pour commencer: On nous parle beaucoup de dopage des athlètes russes. Un ami a publié ce petit montage photo sur facebook avec le commentaire « A gauche athlète  russe, a droite athlète américaine. Laquelle semble dopée? »

Verdict: Compte bloqué 30 jours pour « violation des critères de facebook » 🙂

Cet article a été publié dans Facebook: Chroniques, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Chroniques de Facebook

  1. Louvet dit :

    Pas de soucis: dopée toutes les 2.

    J'aime

  2. cousin pat dit :

    j’ai transmis ces images sur FB j’ai demandé aux internautes de transmettre aussi, on verra bien ce qui se passse

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    C’est Taubira ?

    Je ne suis pas bloqué sur Fesse Bouc car je ne suis pas inscrit !

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Ah c’est une « athlète » sur la photo de droite ? J’aurais plutôt pensé à un pithécanthrope fraîchement tombée de son baobab natal.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.