Il va être viré

Normalement il n’aurait pas du être le seul. A mon avis il va avoir droit au conseil de discipline.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Il va être viré

  1. zardozodraz dit :

    Réussir à serrer vigoureusement autant de mains en aussi peux de temps, (sauf celle du vrai couillu de la troupe), sacré exploit tout de même pour cette pathétique brochette de bras cassés socialos … C’était pourtant l’occasion de montrer tous ensemble leurs coups de gueules légitimes par un acte concret et qui aurait eu du panache, mais ils l’ont tout simplement foutu en l’air …
    En fin de compte on a des gueulards qui se la jouent rebelles en privé, mais qui s’écrasent ensuite en fermant leurs gueules et en rentrant dans le moule comme de braves laquais, (c’est tout simplement à désespérer de l’espèce humaine).

    J'aime

  2. ROUBLE dit :

    un commissaire en retraite et un policier s’expriment

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Voici le problème des Policiers et Gendarmes aucune solidarité entre eux …ce type courageux , qui à refusé de serrer la main des responsables de la situation catastrophique actuelle est bien isolé et va en payer le prix ….si tous avaient tourné le dos quand les traitres ont commencés à serrer les mains ,la situation serait aujourd’hui définitivement changée….au lieu de ça il ont conforté ces pitres dans leur fonction en ne leur faisant pas porter la responsabilité de tout ce merdier….

    J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    L’hystérique squatter de Matignon a un nouvel os à ronger…ce courageux fonctionnaire sait ce qui va lui arriver!! Qu’il rejoigne vite les « patriotes » qui se préparent dans le calme…silence et discrétion…le reste…..question de « calibrer » les choses!

    J'aime

  5. Lery dit :

    Il n’a pas le droit de toucher aux racailles. Il obéit aux ordres.

    J'aime

  6. Arzèle dit :

    Ah, ça en dit long….un seul qui a des couilles ????

    J'aime

  7. Chris dit :

    A défaut de lui mettre son poing dans la tronche…

    J'aime

  8. Bessat dit :

    C’est à la fois courageux et très impoli?

    J'aime

  9. Et Valls toujours a faire son petit coq de basse court ! Je suis sure qu’il croit qu’il est un dur ah la la !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.