Mais que fait la police? [Léon]

568e84b8226ff04f1b3e78d4fcd24aca

Le double assassinat en région parisienne par un gentil garçon, accessoirement musulman, n’est qu’un fait divers comme un autre: Un muz assassine 2 infidèles. La routine en francarabia! Un petit joueur même pourrait-on dire, à côté des massacres du Bataclan, voire d’Orlando où un Rambo a exécuté 50 personnes à lui tout seul.

Le fait que les 2 victimes soient des policiers ne remue guère les foules, alors qu’il me semble que, justement, il pourrait être l’occasion pour l’ensemble des forces de l’ordre de francarabia de se lever contre ce gouvernement qui abandonne les citoyens à leur sort face à la barbarie musulmane.

Ce serait le moment pour que policiers et gendarmes disent « Ca suffit! » et déposent les armes ou, mieux, prennent les armes justement pour faire tomber la racaille politicarde!

Mais ne rêvons pas: L’attrait d’un bon sandwich croqué lors d’une planque pour tenter de coincer des malfrats que la « justice » relachera aussitôt est plus fort que l’Honneur! Policiers et gendarmes feront de beaux discours, grogneront des « ça va barder »… et tout continuera comme avant. La France est un pays de tradition: La collaboration avec l’occuppant a eu ses heures de gloire en 1940… elle les a aujourd’hui encore!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mais que fait la police? [Léon]

  1. Bigsmile dit :

    C’est dur ,mais c’est la vérité …triste constatation de ce que sont devenus les Français..un peuple de trouillards …..j’avais fait la même constatation à l’occasion du meurtre de trois Parachutistes par cette ordure de Merha ,pas de réaction de la part des Frères d’Armes ….J’ai connu une époque ou la Ratonnade qui aurait suivie serait restée mémorable ……

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s